Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CORT EVL Z2

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    ray222
    le 02 Apr 08, 10:11
bonjour à tous,

Je suis débutant et je souhaite apprendre la guitare. Je commence tout juste sur uune folk qui m'a été prêtée mais mon choix s'oriente plutot vers l'électrique.Je suis donc actuellement dans une phase de prospection dans les magasins.
Je voulais donc avoir l'avis de personnes qui auront un regard critique sur du matériel car meme si je m'informe un maximum, il est difficile d'etre averti en etant débutant.
Voilà, hier un vendeur ma présenté cette guitare la CORT EVL Z2 pour le prix de 285€. J'ai cherché des infos sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant cette guitare. Plus étrange encore je n'ai presque rien trouvé en cherchant sur google.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez cette guitare et si elle en vaut le coup car j'ai peur que le manque d'info cache quelque chose?

merci beaucoup
  • #2
  • Publié par
    ray222
    le 03 Apr 08, 00:06
je viens de trouver en partie ma réponse. Apparemment cette guitare ne se fait plus dans le nouveau catalogue de Cort ce qui explique la difficulté pour trouver des vendeurs.
Pour ce qui est des commentaires inexistant mystère. En tout cas j'ai vraiment l'impression que c'est le look que l'on paye. Pour moins cher et dans la même marque (la zenox 42 par exemple) on peut avoir un bois un peu mieux que de l'agathis ......
rasta51
A mon avis tu te trompes dans le modèle

Chez Cort, dans la série Evl, y a la Z4, la Z6, la K4 et la K6 , mais la Z2 n'a jamais existé.

Tu confonds p-ê avec la Cort X2, mais qui ne fait pas partie de la série Evl.

Et concernant l'Evl Z4 (celle que tu prenais pour la Z2), si elle te plait et que tu es à l'aise dessus tu peux l'acheter sans risque, c d'la bonne
Esp User