Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort g 250 ou g254 ?

Forum Cort
Forums
bluesforever
bonjour.Un essai en magasin sera la meilleure réponse à tes questions.Essai,écoute et fait ton choix!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
bluesforever
Effectivement c'est un problème...Bon pour ce qui est des g254 et g210 je ne sais pas mais j'ai eu la g250 en 1ère gratte et franchement le rapport qualitéprix est très bon.Le son est correct le manche est agréable et la finition plutôt bonne!Possibilité aussi de spliter le micro bouble en simple ce qui accroît la polyvalence!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
AethelBridd
Entre la G250 et la G254, les coloris proposés diffèrent mais surtout, la G250 existe en gaucher. La G250 a une plaque alors que la G254 n'en a pas (les potentiomètres ne sont d'ailleurs également pas à la même place). L'une fait donc plus "moderne" que l'autre qui fait plus "vintage". Une question de goût...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Little Paco
Ce que j'ai vu comme différence:

G254 touche maple, plaque
G250 touche palissandre, pas de plaque

Edit grosse connerie y a le choix de la touche pour les deux.

G210 touche palissandre, micro pas mighty might, vibrato standard, pas de split du double. Mais un radius de 9.5, ce qui me la ferait choisir pour le coups.
Mais bon je me sert pas du vibrato, un split ça se bricole, et des micros ça se change.

Sinon ben c'est toutes les trois des bonne pelles je pense, avec un meilleur acastillage pour les G25x.
Donc ben choisi celle que tu trouves la plus belle. De toute façon la seule différence c'est la touche, et ça on peut t'expliquer plein de choses mais le mieux c'est encore l'expérience.

Quoique l'auter fois y avait une super vidéo sur la différence.
ha voila:

Tu entendras peut êter une petite différence, quoiqu'il en soit les deux sont bien.

Si t'es du genre bricoleur soudeur, prends la 254 sans hésitation, les plaques de protection c'est l'enfer, pour ça.

Sinon regarde celle que tu trouve d'occase pas loin de chez toi et va la chercher, tu te prendras pas la tête, sur le choix.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...