Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort G 260

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tyedye
La g260 a l'air bien de gueule (plus incisif qu'une strat)
Question son j sais pas mais cort fait vraiment du bon boulot pour les prix de leur guitares. Si tu dis que c'est des seymour duncan je pense kel doit valoir quand mm le coup pcq question micros c'est des fois un peu limite les micros d'origine de cort. perso sur ma m520 j'vais surement les changer cet ete apres le ptit taf saisonier y'a des fois ou ils sont un peu a la traine
bon ben voila j'ai dit ce que j'avais a dire
merci
si quelqu' un parle allemand, pourrait-il me donner des renseigenement sur la lutherie. (le lien est allemand)
the Grudge
la g260?

corps en frêne
manche en erable vissé
mecaniques à blocage
vibrato wilkinson
ms les micros, c pas des duncan usa ms des duncan design (dc ça doit etre un cran en-dessous des "vrais" duncan)....
merci.
c' est pas des duncan USA ... m' enfin je pense pas que le plastique et la feraille soit de meilleur qualité au USA, et le procédé de fabrication étant le même... ptéte qu' il ne valent pas les duncan USA, masi j' ai trop peu d' expérience pour m' en rendre compte.
the Grudge
bah, je pense ossi que le différence est vachement minime, et puis, je sens ke je v me la faire ossi cette gratte, elle est trop classe
the Grudge a écrit :
bah, je pense ossi que le différence est vachement minime, et puis, je sens ke je v me la faire ossi cette gratte, elle est trop classe

surtout que pour 400 euros neuve, je pense que l' on fait trés dificilement mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...