Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Identification guitares Svp

Forum Cort
Forum
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur deux guitares électrique Cort que j'ai acheté récemment.
J'ai plusieurs guitares (je suis acheteur compulsif) et ma passion c'est notemment de les restaurer.
Je connaissais la réputation de la marque et plus particulièrement de leurs usines de production.
J'ai cherché sur Google et récupéré plusieurs PDF de catalogues Cort, mais je n'arrive pas à trouver les modèles exactes :
La première est classique de couleur rouge et blanc, je penchais pour une G100 mais le type de micro ne correspond pas, et la forme de la corne droite et plus épaisse.
Numéro de série 7061971




La deuxième est plus atypique : elle a la forme d'une jaguar et est de couleur verte. Le pickguard est vert pâle, ce qui lui donne un look vraiment sympa. Les seules modèles que j'ai pu trouver et qui se rapprocheraient sont :
Cort 7042077 Et la Cort JC65 (sans doute le même modèle) mais elles ont un bigsby.

Numéro de série 8013724



Questions subsidiaires : connaissez-vous l'historique du logo (date de changement, différentes versions etc.)

Je vous remercie par avance de votre aide.
Musicalement
Rodrigue

En ce moment sur guitare électrique et Cort...