Cort M600 vs cort katana kx1

Forum Cort
Forums
cobaindavis
je suis pas trop 1 expert en gratte mais c est 2 modeles me plaisent beaucoup,existe-t-il 1 difference notable entre les 2 et laquelle me conseillerai vous?

merci
Daron13
A part la forme je dirais que non ! ce sont les memes micros Myghtimite !
si la Katana doit avoir un meilleurs sustain car elle a des cordes traverssantes ! et pis le manche est plus grand aussi 24 contre 22 je crois !

Mais je pense que sur un ptit amplis tu ne vérra aucune différences...enfin c mon avis
BéruPunk
La M600 elle dechire, elle a un son bien chaud!!!
je conseil la M600 elle est plus belle deja aprés au nveau son en efete c'est a peu prés la meme chose mais le manche M600 est plus rapide et plus agreable..voila a +++
xras
  • #6
  • Publié par
    xras
    le 30 Oct 05, 17:36
Pour avoir essayé la Katana je dirais qu'elle a un tès rapport qualité/prix.
Un bon manche, super légère, belle table, finition très correcte....Bref, un très bon produit. Le seul hic peut être les micros mais ça se change hein....
  • #7
  • Publié par
    kucina
    le 12 Mar 06, 10:44
A ben ca tombe bien que ce topic soit là...!!
Moi j'ai une cort katana... elle est belle, elle est bien, le manche est agréable pour moi, le problème était mes micros mighty mite, assez naz en faite comme micro.
J'ai voulu changer ce que j'ai fais d'ailleurs, et j'ai fais une connerie je crois, j'ai mis deux doubles micros emg 85.
Alors j'aurais déjà jamais du acheter deux fois le même avec du recule, et encore je crois que ces micro s'accorde mal à cette guitare, du moins le son que j'en tire... est pas terrible...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel micro pourrait aller super bien sur une cort katNa donc?
Dkikeju
kucina a écrit :
A ben ca tombe bien que ce topic soit là...!!
Moi j'ai une cort katana... elle est belle, elle est bien, le manche est agréable pour moi, le problème était mes micros mighty mite, assez naz en faite comme micro.