Cort ou Blade ??

Forum Cort
Forums
hey_oh
  • #1
  • Publié par
    hey_oh
    le 09 Sep 03, 21:08
Je fais de la gratte depuis environ 6 mois (folk), je souhaite passer a l'électrique d'ici la fin de l'année. Je souhaiterais une gratte avec des micros types HSS.
J'ai repérer deux modèles :
-Cort G290 : 2*EMG SA + 1*EMG 89(splitable), vibrato wilkinson, meca spertzel.


-Blade Texas deluxe: 2*VS-1 + 1*LH55 (micros levinson)


Que pensez vous de ces deux grattes?
Quelle est la meilleur selon vous?
Merci pour vos réponses.
wishbone
perso Blade, me demande pas pourquoi, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre par contre j'ai eu l'occasion d'essayer la Rh 4 (de chez blade donc) et c'est de la bombe.
romaing
La G290 c'est la rolls de chez Cort, je l'ai vue en magasin elle à l'air terrible ! Par contre je sais pas ce que ça donne les EMG dessus.

Sinon Blade c'est de la Strat en aussi bien / mieux que Fender.
sushi_bar
la cort sans hésiter
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 09 Sep 03, 21:57
J'ai un pote qui a une cort et c pas mal.Le manche est sympa mais c'est vrai qu'il faut que tu testes par toi meme
Invité
Je ne sais pas comment sonne la cort mais elle est magnifique en tout cas, et la beauté de l'instrument est important dans un choix.
-Bruno-
Même si je préfère le look de la Blade je suis très (très) Cort!!

Je sais pas combien vaut la Blade, mais Cort fait de très bonne gratte a des prix plus qu'abordable

Bru
  • #8
  • Publié par
    stef
    le 10 Sep 03, 05:22
hey_oh a écrit :
Je fais de la gratte depuis environ 6 mois (folk), je souhaite passer a l'électrique d'ici la fin de l'année. Je souhaiterais une gratte avec des micros types HSS.
J'ai repérer deux modèles :
-Cort G290 : 2*EMG SA + 1*EMG 89(splitable), vibrato wilkinson, meca spertzel.


-Blade Texas deluxe: 2*VS-1 + 1*LH55 (micros levinson)


Que pensez vous de ces deux grattes?