Citation:
Ah !!
Lol ... C'est juste que ca me semblai bizare "pour débuter", cette gratte avec table en érable ... et c'est une nouvelle forme ... mais donc, pas une MasterPiece ( à 300 roros ... ) ...
Et bien ... Désolé, je connais pas du tout ... Elle doit être récente d'ailleurs ...
Elle est originale et plutot belle
Bonne gratouille
je sais pas si elle est vraiment récente car regarde un commentaire de qlq1 qui possède cette gratte
Avis Global (9/10)
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Super guitare, je l'ai achetée près de 400euros d'ocaz (etat neuf pourtant) à l'époque et je ne le regrette pas : je vais la garder!
Le son est myrifique et les sensation de jeux st très agréables, ça fuzz!
Nivo son c terrible (bien réglé elle à une patate phénoménale!), en disto comme en son clair!
Le raport qualité prix (en ocaz) est réelement interessant, sutrou qd on prend la peine de constater l'équipement et son rendu et qu'on le compare à une strat mexique, plus cher!)
Essayez là (sur un classic 30 : dites moi ce que vs en pensez)!
Avis Global (9/10)
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je l'utilise depuis plus d'un an et avant de l'avoir acheté, elle bat largement certains modèles d'Epiphone, Ibanez (bas et moyens de gamme) et Fender n'aurait pas aimé l'avoir derrière ses fesses, croyez moi ! Le rapport qualité/prix est phénoménal, cette guitare est uniquement disponible en occasion et ceux qui l'ont ne veulent pas s'en séparer !
Primo si je devais racheter une guitare à 750 euros, je reprendrai volontiers celle-ci et sans hésitez, ou les nouveaux modèles hauts de gamme de chez Cort. Je ne vous cache pas que si j'étais pleins aux as, j'achèterai une Fender. L'essayer c'est l'adopter !