Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort SFX 5

Forum Cort
Forums
mandolman
Salut,

quelqu'un connait cette guitare electro acoustique ?

Que vaut elle ?

Merci



http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Cort SFX-5 Acoustic Steel Guitar, solid Spruce Top, Back &Sides Mahagoni, cuved Back, Mahagoni Neck, RosewoodFretboard, AbaloneSoundhole Rosette, Scooped Bridge,Fishmann Sonicore Piezo pickup with Classic 4Band EQ,Color natural high polish
mandolman
Bref, je pensais qu'une guitare electro acoustique, avec pan coupé à 309 € était vraiment utilisé, mais apparemment non !

C'est parce que c'est une nouveauté ?
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
mandolman
86 regards dans ce post , et pas un aperçu de réponse.... ou d'avis subjectif.

Sniff.....
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
C'est clair!! Moi aussi j'attends la réponse à la question depuis hier mais rien.
mandolman
je viens d'essayer chez Audiofanzine, on va bien voir.

C'est sans doute parce que c'est une nouveauté.
Tout savoir sur la mandole et le bouzouki irlandais ? = > http://cbom.free.fr
the optician
je l'ai

une petite merveillle au niveau du manche, il me fait penser a mon electrique gibson SG, un petit corps pas tres epais mais une presence interessante toute cristalline, pas agressif, plutot chaude cristalline (?)......
tres legere, on est tres a l'aise la dessus.............
pour les guitariste electriques voulant une petite acoustique d'appoint avec assez de presence pour jouer en comite, cette guitare de part son manche ne depayse pas du tout de l'electrique, et son son piezo n'est pas trop mal, mais la j'ai pas de moyens de comparaison avec d'autre guitares alors...........je sais juste que c'est un preamp Fishman et le micro aussi.........
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Sep 04, 11:24
euh...c'est celle la que je veux aussi et elle est à 399 euros...c'est normale?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #8
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Sep 04, 20:28
personne ne sait pourquoi elle est plus chère dans un magasin de musique à lorient?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #10
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Sep 04, 13:19
c'est pas ce que j'ai entendu de cette gratte...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • #11
  • Publié par
    ceem
    le 22 Sep 04, 17:06
pseudoriginal a écrit :
elle est terriblement commune cette guitare elle ne vaut pas tellement mieux d'un point de vue sonore qu'une sherwood à 120 euros (que je vend pour les interessés)



En fait les sherwood ... meme pour allumer un feu, je me demande si c efficace
Lucie
  • #12
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Sep 04, 19:59
pseudooriginal! tu dis ça pour qu'on achète ta gratte? si tu dis qu'elle est pareil que la cort sfx tu trompes tout le monde car la tienne est de la pure m.... à coté de la sfx
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Oct 04, 19:18
euh...quelles marques de cordes il est conseillé de mettre sur cette guitare?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • #14
  • Publié par
    ceem
    le 21 Oct 04, 19:24
Euh, ce que tu veux ....
Martin, d'addario, Elixir meme ...
Tu essaye, tu choisis celles que tu prefere.
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Oct 04, 19:40
bah je sais ce que je préfère j'ai jamais eu de guitare folk encore mais je vais en avoir une...mais j'ai oublié de préciser que je préfère les cordes souples...agréables quoi et qui sonnent un peu tout style...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...