Cort vaut t-il le coup

Forum Cort
Forum
wardog34
salut a tous

je passe pur demander si les guitare electrique Cort valle le coup ou alors c'est a eviter si l'on veu du son apreciable???

Merci

Matth
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 18 Déc 2006, 20:45
Ta question est un peu vague, des Cort y'en a dans toutes les gammes.. mais généralement, même les bas de gamme se défendent, pour commencer elles valent le coup
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 18 Déc 2006, 20:46
commence par faire une petite recherche sur le forum et tu verra ce qu'il en est dis....
Acefreshley
De plus que tu as déjà ouvert un topic pour demander des conseils généraux pour te choisir une guitare, alors je ferme ! (comment ça j'ai pas le droit je ne suis pas modérateur j'ai toujours rêvé de dire ça )
Guitarist from outer space :-)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Déc 2006, 22:53
qu'est-ce que je fais... je répond... je répond pas... je répond.... je répond pas...

aller, je suis motivé, cort c'est pas de la merde, c'est un des plus gros constructeurs de guitare au monde, car non seulement il construit pour lui mais aussi pour d'autre marques (exemple ibanez), très bon rapport qualité/prix.
Colonel Blues
absou a écrit :
qu'est-ce que je fais... je répond... je répond pas... je répond.... je répond pas...

aller, je suis motivé, cort c'est pas de la merde, c'est un des plus gros constructeurs de guitare au monde, car non seulement il construit pour lui mais aussi pour d'autre marques (exemple ibanez), très bon rapport qualité/prix.

+1, je confirme !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Déc 2006, 23:38
Pour avoir essayé des Cort début de gamme et des moyens gammes, c'est du très bon...

J'ai d'ailleurs en ma possession une Cort Mr Custom->accoustic (1000 euros à l'époque) et elle sonne du tonnerre....

Ils ont depuis fait les masterpieces, du haut de gamme a + de 1500 euros me semble t-il ...
Ca doit être bon aussi...

Bref, dans tous les budgets, je suis content de cette marque
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Airlinedlx
J'ai une electro-acoustique et j'ai essayé pas mal d'electriques Cort, jamais du très haut de gamme (enfin niveau prix) : maxi 500 euros.
Pour le prix c'était super bon, ça me semble moins cher que les autres marques
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Rapport qualité prix c'est pas mal pour certaine gratte. Sinon la marque est assez apprécié. Mais bon, il y a plusieurs critiques ici t'as juste à rechercher
Let's rock!!
la benouze
absou a écrit :

c'est vrai qu'a tarif egal,entre une cort et une ibanez,y'a en general pas photo...
c'est très bien,un pote en a une et franchement,c'est de la bonne gratte...
mais franchement,des grattes de mer.. aujourd'hui,ça n'existe quasimment plus...
Tubular Akane
Cort vaut en general le coup
J'ai beaucoup apprecié la neil zaza en terme de qualite, vu son prix.
Je n'ai qu'une acoustique Cort, mais quelle acoustique ! une SFX LE3, achetee 1400, 1800 € aujourdh'ui, elle est tres bonne.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
la benouze
en plus mainenant,il existe la serie "masterpiece"qui vaut dans les 1500-2000 euros...
wardog34
merci pour vos reponse

Ma question ( pour ceux qu'elle a derranger ) etait justement car je possede une Cort en acoustic et qu'elle me plait donc je voulais savoir si sa le faisais aussi en electrique !

Merci de m'avoir eclaire

Matt

En ce moment sur guitare électrique et Cort...