Cort x-2 ou x-6?!!!!!!

Forum Cort
Forums
Tim Skold
Re bonjours comme je veus commencer a faire dla gratte electrique pour du metal , hard , voir grunge ba javais pensser a la Cort x-2 mais en voyan le papier jai vue que la x-6 avait lair nettement mieu! c moi ou c une illusion? lakel des 2fait un son plus metal lourd?


fiche :

X6

Corps tilleul - Manche érable argenté vissé - Touche palissandre 24 cases - Micros MightyMite (2 doubles + 1 simple bobinage en position centrale) - accastillage chromé - Chevalet / vibrato sous license Floyd Rose - Couleurs : BK (black), CBS (canon blue satin), GM (grey metallic satin)

fiche :

X2

Corps basswood - Manche érable - Touche palissandre 24 cases - 2 micros PowerSound double bobinage - Chevalet Full Action II Mécaniques closes - Couleurs : BK (black), RM (red metallic), BM (blue metallic)

CORDIALEMENT Kev.
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
sa serait sympa de me donner votre avis! sinon vous connaisser dotre gratte assez metal et pas cher?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
[LuKas]
la cort x6 a un vibrato que la x2 n'a pa je pense!
la finition est mieu sur la x6
et la x6 a un micros simple en plus!!
mais bon pour du métal il y'a la jackson js30 pa tres cher
chez ibanez aussi en bas de gamme RG ou GRX
va voir et essaye-les!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Roma!n
  • #4
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Apr 04, 01:42
joeyjordisson#1 a écrit :
la cort x6 a un vibrato que la x2 n'a pa je pense!
la finition est mieu sur la x6
et la x6 a un micros simple en plus!!
mais bon pour du métal il y'a la jackson js30 pa tres cher
chez ibanez aussi en bas de gamme RG ou GRX
va voir et essaye-les!!


Pour débuter prends toi la X2, la X6 a un floyd Rose et sa risque de t'embêter pas mal pour débuter...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...