Cort X- (et quelques)

Forum Cort
Forums
Bastien...
Voilà : à mon anniversaie, j'aurai une X-2 Je ne peux patienter, la mienne que j'ai à l'instant est trop injouable, trop démoralisante qu'il me faut cette guitare ! Je prendrai un bon ampli à noël et donc, je suis tombé par hasard (audio-fanzine) sur une photo d'une Cort X-12 (ou 11) Mais M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! B-E-L-L-I-S-S-I-M-A !!!

Et je compte la prendre l'année prochaine ! A noël (ou a mon annversire (le 22/09 commet ça vous vous en foutez ?? ) et j'aimerai avoir des photos et des avis parce que j'ai rien trouvé ! JE VOUS JURE J'AI CHERCHE !!!!

Merci...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Up !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mister Max
J'ai pas bien saisi,tu veux des infos sur quelle gratte?la X2 ou la X11?
Mister Max
Pour la X2 je peu t'en parler je l'ai,si tu veu je te ferai des foto.
m3Th0D
  • #6
  • Publié par
    m3Th0D
    le 13 Sep 04, 22:13
Il veut des renseignements sur la x11 ( ou x12 ) ... J'ai rien trouvé :/
Forfi
  • #7
  • Publié par
    Forfi
    le 13 Sep 04, 22:52
Pour faire en gros, la x-11 (et bien 11) est comme la x-6 mais avec une meilleur finition et lutherie, une table en érable flammé (photoflamme surement) et des micros légèrement supérieur. Mais pour savoir où en trouver désolé moi je viens du québec donc je le sais pas. C'est un peu comme la différence entre une cort m520 et une cort m600.
baradou
en fait la x11 est l'ancienne x9 mais avec une table en érable flammé(je pense aussi à du photoflamme les fabriquants en mettent sur toutes leurs gratte maintenant)
sur le site de total guitare il teste la x9
cherche pour la x9 c'est le meme son
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Forfi
  • #9
  • Publié par
    Forfi
    le 13 Sep 04, 23:04
Effectivement baradou la x-11 est la x-9 avec une table en érable flammé.
Merci de le confirmer j'en avais vague souvenance mais elle n'était plus sur le site coréen donc j'avais peur de dire n'importe quoi .

En tout cas moi je dis si tu peux essayes aussi la x-custom qui, elle, doit être vraiment excellente
baradou
arf oui la xcustom!!!!
dommage que je la trouve pas sur strasbourg j'aimerais vraiment essayé!!!!!
par contre bastien si tu peux économiser pour prendre un peu plus haut qu'une x2 chez cort je te le conseil!
en effet j'ai une basse cort bas de gammes(5cordes c'est vrai)mais j'ai rencontré des problemes:qualité de bois douteuse et manche qui a vrillé au bout de 2ans!
bon je ne veux pas te démoraliser je suis surement tombé sur une mauvaise série
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mister Max
Ca fait un an et demi que j'ai la X2 et c'est une super gratte!la finition est exemplaire pour le prix.Je vous assure!Le micro chevalet manque peut etre un peu de peche pour les tres grosse satu mais c'est tout.

J'ai eu l'occaz d'essayer la X-custom,eh ben c'était un régal!Mais si t'achete une X2 et que tu monte des Seymour duncan tu aura une X-custom le floyd en moins.Le corps et le manche sont les meme,super confortable et bien fini.

Bye
Bastien...
Je cherchai bien des infos sur la X 12 ! Photos surtout !

Pour la X-2 c'est la seule qui est bien dans le magazin ou je veux aller (les autres ce sont des "VENDEURS" et pas des passionnés...)

Pour la X-12 je pense avoir l'argent l'année prochaine, je peux certai nement la commander depuis mon mag' (le gars prend beaucoup de Cort)...

Et donc je voulais des photos et des infos que je viens d'avoir sauf les photos impossibles à trouver (sauf audio fanzine mais elle est trop petite !)

Voilà.
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
J'ai trouvé en dégradé noir mais je cherche en dégradé bleu ou rouge...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Mais c'est incroyable, c'est introuvable !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
m3Th0D
Ben, ton magazin n'a pas un catalogue Cort ?!?
Demande lui ... ( vu qu'il vend beaucoup de Cort ), il doit avoir ça nan ?
Ou bien demande lui s'il ne peut pas t'avoir une documentation sur la x11 ( en même temps que tu viendra chercher ta x2 ) !!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...