Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X2 ?

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    twiiix
    le 31 Oct 05, 17:01
Bonjour :C1:

J'aimerai savoir votre avis sur la Cort X2 que j'envisage d'acheter ! mais hélas je ne sais peu de chose sur elle !

Pour quel style de musique est elle faite ? quels sont ses défauts ? est ele bien pour une premiere guitare ? si non, quel guitare vous me conseillez ? quel marque ? au niveau prix, y a t'il mieu que celle la pour le même prix ?

merci de me répondre !

a bientot
Aethämyn
Fonction rechercher le sujet a été abordé je sais pas combien de fois (si tu faisais un peu attention on en parle dans le post-it de cette section sur les grattes de débutant)
Bouriquet
Si t'es sur Paris, mon annonce peut t'interesser
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lolo87
  • #4
  • Publié par
    Lolo87
    le 31 Oct 05, 19:06
J'ai un pote qui en a une !
Alors avec ses 2 micros doubles c'est bon pour le metal, en tout cas c'est ce qu'il joue principalement mais tu dois pouvoir jouer à peu près nimporte quoi ! ^^
En tout cas je trouve le manche bien agréable
Et comme première guitare c'est du bon !!
Si j'avais ça comme première gratte ^^
Tu veux pas ma tenson ??
raspoutine52
Je l'ai, et franchement, c'est une bonne gratte typée métal quand tu débutes !
La finition est quand même assez agréable, les micros font bien leur travail (évidemment, ça ne vaut pas des EMG, mais sur ce bois, c'est donner de la confiture à un cochon)
Après au niveau des regrets, le vibrato me fait un peu peur pour le changement de cordes (je ne les ai jamais changées, ce sont des Dean Markley Signature montées par le vendeur gratos), et j'ai eu un léger problème avec la fiche jack: elle s'était dévissée ! Plus de peur que de mal, je te rassure, mais vérifies-la en la tripatouillant un peu. Ensuite tu revisses bien et tu es tranquille !

J'ai acheté cette guitare sur les avis des forumeurs, et si c'était à refaire, je dirais oui
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
The Warrior
qu'est-ce que le vibrato a de particulier ? tu confonds pas avec les modeles au dessus ? parce quej'en ai une de x2 et y'a pas de problemes pour le changement decordes
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Aethämyn
GrUmLy_débute a écrit :
une jackson serait un meilleur choix
ne va pas chez ibaniaize c'est du cheap quand c'est pas cher
une cort x6 serait mieux tu la garderais plus longtemps

excuse moi mais les JS de chez Jackson elle valent bien les première série Ibanez.....
Après c'est normal que la X6 soit mieux que la X2 car elle coute 70€ de plus a peu près, ça serait bein dommage qu'elle moins bien...
Bouriquet
GrUmLy_débute a écrit :
une jackson serait un meilleur choix
ne va pas chez ibaniaize c'est du cheap quand c'est pas cher
une cort x6 serait mieux tu la garderais plus longtemps


Sur quoi tu te bases stp??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
J'ai la X2 pour le reste c'est essai en magasin
EDIT: ce que je voulais dire c'est que les JS sont toutes aussi "nulles" que les séries170 de chez Iba, j'espère que vous avez compris ça, sinon je m'en excuse.
Bouriquet
till.rammstein a écrit :
J'ai la X2 pour le reste c'est essai en magasin
EDIT: ce que je voulais dire c'est que les JS sont toutes aussi "nulles" que les séries170 de chez Iba, j'espère que vous avez compris ça, sinon je m'en excuse.


desolé, j'ai mal quoter, je parlais à Grumly
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beh merci bien pr tout ! je consultes des sites a gauche et a droite, oué la l'air pas mal a ce que je peu en lire !
vous pouvez continuer a donner vos impressions ....
RatM back
j'ai un pote qui l'a et il parait qu'elle est tres polyvalente, tu peux jouer du bourrin comme du mélodique avec.

mais bon je l'ai pas essayé moi meme mais je pense que c'est une bonne guitare pour débuter

En ce moment sur guitare électrique et Cort...