Cort X6

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Åkerfeldt
hendrix87 a écrit :
Citation:
Salut à tous!! Bon le bac s'est bien passé donc c'est fort probable que mes parents m'achète ma guitare après les résultats. Moi j'veux une X6 parce qu'elle a de lagueule la configuration est bien pis tout le monde l'apprécie mais le problème est qu'ellea un floyd et moi j'suis pas trop pour (étant débutant). Donc si vous aviez des propositions d'autres guitares dans le même prix (350€ en magasin) et avec la même configuration de micros (HSH) mais sans floyd. Merci d'avance.
BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!



Bon, rien a voir mais je pense que our 350€ tu peut trouver une bonne squier strato ou telecaster.
Je m'explique:j'ai une x2 depuis noel dernier et c'est vrai que le son clair est excelent mais franchemant la disto commence a me lourder (pourtant j'utilise un bon ampli: roland).Tu peut aussi t'offrir une yamaha pacifica.

Peut etre aussi que tu aura de la chance: une semaine avant d'acheter ma gratte, je tombe sur une ibanez (RGjesaispluskoi) a 270€ neuve. Evidamment j'avais pas les sous et quand je suis revenu 1 semaine apres elle y était plus.

ps:maintenant peut etre que la x6 a une bien meilleur disto que la x2 mais qu'une squier...


8O tu conseil une squier strato pour une bonne disto .......hum deja sans un humbucker en position chevalet jvois mal comment y pourrait sortir une bonne grosse disto ......donc fat strat a la limite .......sinon moi jlui conseil de regarder du coté de chez jackson dans les modeles bas de gammes ( Js-1 ; Js-20 ...) ca peut etre un bon compromis
schtroumpf-guitarist
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool je confirme ayant essayé de faire le con avec le floyd de schtroumpf ehh ben mon vieux il est bien dur loool.

Merci de me rapppeler que ce que je viens d'écrire n'a pas de sens .


Ce que tu viens d'écrire n'a pas de sens

En ce moment sur guitare électrique et Cort...