Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COTE GIBSON SG STANDAR DE 1961

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
En attendant on discute de l'état d'une guitare alors qu'on a pas vu de photos.
Et je pense pas être le seul à n'attendre que ça
Escalobar
Marrant, hein... on n'en pas ré-entendu parler, de cette guitare...
Je n'étais donc probablement pas à côté de la plaque en émettant des doutes.
Mettez-vous bien dans la tête que ces guitares n'étaient pas importées en France, à l'époque. Donc, si elles existent vraiment, elles sont arrivées d'occase bien plus tard, et ceux qui les ont faites venir connaissaient leur valeur.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
hercule01
Escalobar a écrit :
Marrant, hein... on n'en pas ré-entendu parler, de cette guitare...
Je n'étais donc probablement pas à côté de la plaque en émettant des doutes.
Mettez-vous bien dans la tête que ces guitares n'étaient pas importées en France, à l'époque. Donc, si elles existent vraiment, elles sont arrivées d'occase bien plus tard, et ceux qui les ont faites venir connaissaient leur valeur.


Et ca t apporte quoi de douter? Rien.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Moufley
En attendant on aimerait bien la voir la gratte, juste pour le plaisir des yeux
Escalobar
hercule01 a écrit :

Et ca t apporte quoi de douter? Rien.


A part ça... tu avais quelque chose à dire ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
mojose66
Escalobar a écrit :
Marrant, hein... on n'en pas ré-entendu parler, de cette guitare...
Je n'étais donc probablement pas à côté de la plaque en émettant des doutes.
Mettez-vous bien dans la tête que ces guitares n'étaient pas importées en France, à l'époque. Donc, si elles existent vraiment, elles sont arrivées d'occase bien plus tard, et ceux qui les ont faites venir connaissaient leur valeur.

Dans mon 1er groupe en 79 l'autre guitariste jouait avec ça, son père lui avait offerte c'était assez cher pas une fortune non plus.
http://www.rumbleseatmusic.com(...).html
Moufley
Je donnerai un rein pour une gratte comme ça
Bonjour à Tous,

J'ai 56 ans et j'ai commencé la guitare sur une Gibson Les paul de 1961 qui appartient encore au frère de mon ami d'enfance. Vu qu'à l'époque il jouait dans un orchestre et qu'il avait une très bonne situation, il a fait venir sa guitare des USA toute neuve. Il à joué très peu dans l'orchestre et ensuite il à arrêté la guitare et l'a rangé dans son fly case sous son lit. Quand j'ai monté à 15 ans mon premier groupe avec son frère en 1977 , il me l'a gentiment prêté pendant des années jusqu'au jour ou j'ai acheté ma propre guitare électrique Yamaha et la SG à repris sa place sous le lit.
En 1996 j'ai rejoué dessus et elle était comme neuve et même que l'odeur du Fly case n'avait pas changé. Pendant 25 ans je lui ai demandé de me la vendre mais il n'a jamais voulu car il n'a pas besoin d'argent et en plus c'était certainement sentimentale.
Ensuite je suis parti de la région et je ne suis jamais revenu, j'ai quelques contacts avec mon ami d'enfance mais plus avec son frère.
Je pense qu'il l'a encore sous son lit et dans un état d'origine irréprochable donc ça existe bien des guitares de cette âge qui sont comme neuve.

Bonne année 2019 à tout les musiciens

PS : j'ai depuis quelques années une reissue 61 de 1997 pour me rappeler mon enfance et mes débuts.
stege106
belle histoire


bonne année à toi également.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...