Cote Ibanez Flying V 70' . Experts bienvenus !

Forum Ibanez
Forum
wolfhoffmann
Bonjour a tous
voila je compte (?? ??) m'acheter cette Imitation de flying V ibanez .
http://www.break-even.org/ibzs(...)2.jpg
Un modèle assez rare d'après ce que m'a dit le vendeur, j'aimerai savoir sa cote le plus précisement possible.
Merci

Wolf hoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je trouve étrange qu'il n'y ai pas marqué ibanez sur la tête.

de plus j'ai vu déjà des ibanez style flying V et la tête était différente, notament celle qu'utilise paul gilbert (cela dit, je suis loin de connaitre parfaitement ibanez, surtout à cette époque là)
wolfhoffmann
Cette image a été prise sur un site Ibanez.. de plus sur le modele que je compte acheter, il y a marqué Ibanez sur la plaque cache truss rod

Wolf hoffmann
Sa va je sors
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ok, j'avais prévenu que je ne connaissais pas grand chose aux ibanez de cette époque .
scanlan75018
hum, dur dur de donner un prix

ce genre de bestiole ne traine pas souvent sur des sites de vente ou dans des magasins...

A vue de nez je dirais que ca cote pas énorme, maxi 700 euros, sauf si c'est un état exceptionnellement neuf
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Hugues11
outch drolement belle V!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
scanlan75018 a écrit :

A vue de nez je dirais que ca cote pas énorme, maxi 700 euros, sauf si c'est un état exceptionnellement neuf

Seulement si c'est le model manche collé, sinon la cote n'est pas aussi haute.
wolfhoffmann
Bonjour,
Ceem, le manche est effectivement collé, et Bast'6 , les photographies sont bien du même modèle (à vue de nez) mais les micros ont du être changés.
Quand à l'état de la bète il est impeccable, mis à par un pet sur la tranche supèrieure d'environ 2cm et l'usure du tenps, n'oublions pas qu'elle datte des années 70.

Wolf Hoffmann

Un lien de plus
http://www.break-even.org/ibzscans/
La Flying V est dans l'année 73.

Si il y a moyen de savoir combien elle coutait à l'origine.
Sa va je sors

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...