COULEUR DE LA LESPAUL De SLASH ET PAGE

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    zerboni
    le 21 Avr 2007, 21:52
Salut,

Quelle est , selon vous, la couleur du modèle joué par Slash (je ne parle du modèle signature) ?
Idem pour Jimmy Page.

merci ! C'est parce que j'hésite entre les deux couleurs de Lespaul.
levautour
salut,
la couleur du modèle de slash c'est trop vague puisqu'il en utilise plusieurs essayes plutot de poster une photo de la guitare.
Pour la Jimmy page, je dirais honey burst qui est "vieillit" mais je ne suis pas sur et je n'ai pas cherché
demande a expandora il en a une.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Avr 2007, 23:07

Tu veut la Couleur de laquelle ?
thomas667

+1 pour le HoneyBurst de Page en tout cas

mais ...

si t'allais faire une recherche sur le site Gibson ? avec les modèles signatures et les coloris ?
lonehawk
La couleur de page est ... un (custom) pageburst ... présent seulement sur ses modèles signature custom shop .

Par contre il à l'air possible d'obtenir une couleur similaire avec un HCS (je le trouve plus approprié que honey burst) assez vieilli (au soleil ?) voir avec un light burst ...

Quand à Slash ... si seulement je pouvais avoir ne serait-ce que un centième de sa collection de les paul !
  • Publié par
    zerboni
    le 24 Avr 2007, 20:39
d'autre avis pour la guitare fétiche de Slash (la copie de Gibson custom made faite par un luthier new yorkais) ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juin 2007, 07:51
La couleur de la signature de Slash c'est Dark Tobacco Sunburst. C'est une couleur signature...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
thomas667
til666. a écrit :
La couleur de la signature de Slash c'est Dark Tobacco Sunburst. C'est une couleur signature...

zerboni a écrit :
Quelle est , selon vous, la couleur du modèle joué par Slash (je ne parle du modèle signature) ?
Idem pour Jimmy Page.

apparement il ne parle pas du modèle signature

je plussoie dans l'idée que sans photo précise, Slash n'a pas qu'un LP
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juin 2007, 08:54
A d'accord, pas réveillé moi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
axaphat
Moi je me demande si tu ne parles pas "simplement" de la plus belle couleur gibson: GOLD TOP (les deux jouent fréquemment sur des GTop).

Non?
LORD RIFF
zerboni a écrit :
d'autre avis pour la guitare fétiche de Slash (la copie de Gibson custom made faite par un luthier new yorkais) ?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
AnGeL_Of_SiN
lonehawk a écrit :

Quand à Slash ... si seulement je pouvais avoir ne serait-ce que un centième de sa collection de les paul !

j'en ai compté bien moins de 100 sur la photo... on peut toujours t'offrir un bout de manche ou un micro
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juin 2007, 19:09
Je trouve que la Tokai que je vais avoir est un bon compromis entre celles le plus souvent utilisées par les deux gugus.

Bon bien sur ça ne répond pas à la question vu que c'est pas une Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...