Couleur verte sur le manche ?????

• Publié par
    muldras
    le
Bonjour à tous. Je possède une Fender Stratocasterdepuis deux semaines environ...
La couleur du manche beige classique.
Aujourd'hui j'ai remarqué, que au bas du manche, et ce tout le long, une couleur verte est apparue (surtout près des parties métalliques qui séparent les notes). Ca correspond plus ou moins à l'endroit oùest le bas de ma main. Il y en a ausi un petit peu au milieu du manche à la 1ère case.
Quelle est la cause de ceci et comment le faire disparaitre ? Parce qu'après deux semaines, ça le fait pas du tout...
rüleskiller
Tu as la transpiration acide j'ai le même problême sur une de mes guitare le vernis a ete trop fin et le bois est attaqué
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    muldras
    le
Eh ben... Et je peux rien faire pour ça ???
Après deux semaines ça ait déjà ce résultat ???
CAIUS JULIUS
Oui, mais en deux semaines seulement? T'as plus qu'a jouer avec des moufles!
  • Publié par
    muldras
    le
Deux semaines dont une où je n'ai pas du tout joué...
Je veux bien avoir une transpiration acide, mais bon, ça me semble fort bizarre quand même...
  • Publié par
    muldras
    le
Est-ce qu'en revernissant la guitare, les marques disparaitront ?
rüleskiller
Non elles ne disparaitront pas elels seront recouvertes c'est tout !! Enfin je pense que c'est ca puisque moi ca m'est arrivé en une semaine aussi eet j'ai la transpiration acide
  • Publié par
    muldras
    le
Bon c'est déjà ça...
Et maintenant ça t'arrive toujours autant ?
Tu dis que ça n'arrives qu'à une de tes guitares. Pourquoi pas aux autres ?
Cela dépend du vernissage ? C'est possible de mettre un vernissage qui ne soit pas attaqué ainsi ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est de la moisissure, tout simplement, qui s'est callée entre le vernis et le bois. A part poncer pour la virer et revernir dessus, à voir avec luthier donc, y'a pas grand chose à faire. J'ai la même chose sur ma vieille Randy Rhoads bas de gamme. D'où l'importance de bien s'occuper de son instrument et de toujours passer un coup de chiffon doux aprés avoir joué, même 30 secondes.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
CRUNCHIE
peut etre que c'est pas le meme type de touche qu'il utilise d'habitude, donc ça lui avait jamais fait... enfin j'dis ça j'dis rien hein
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
rüleskiller
Non ca ne m'arrive plus et il y en a un peu sur une de mes autres grattes mais c'est plus léger et sur une arere donc invisible sauf si on y prête attention
K.Lagan
ben il arrive que des traces verdâtres apparaissent derrière le manche de ma guitoune, mais elles partent avec un coup de chiffon énergique ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
hadonis
ce serait pas plutot du à des cordes de merde??
j'ai eu le coup une fois une telecoustique (que j'ai vite revendue) et je crois bien que les cordes étant en cause...

En ce moment sur guitare électrique...