Coup de gueul

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Laisse tomber elite! Cette gratte, tu l'a bien vue chez moreau music?
Si c'est le cas, en fait c'est une guitare tres bas de gamme qu'ils achetent, et ou mettent leur propre marque dessus (car "elite", c'est la marque "moreau music"), je tiens cette info d'un autre revendeur d'instrument.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Boris59
o putain merci j'ai failli me faire entuber.
de toute façon je vais pouvoir la comparer a une coxx.ça je sais que c'est pas moreau.
ET si le son est correct je la prendrai quand.
on verra
MSN : boris.autosports@live.fr
surfingwithdje
Attends un peu avant de te precipiter! Je sais que l'envie est enorme d'avoir ta gratte electrique et un ampli, mais quelquefois il faut reflechir a tete reposée pour ne pas avoir a le regretter.
Pour moi, coxx c'est pareil que elite... il vaut mieux taper dans quelquechose de connu, faire confiance a des constructeurs qui savent faire des guitares et qui ont quand meme une image de marque a faire valoir! (c'est a dire chez lesquelles tu ne pourras pas te retrouver avec une merde injouable...)
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
Boris59
dans les 250 euros ,donc j'ai pas le choix..............
mais merci quand méme de m'aidé
MSN : boris.autosports@live.fr
Nathan.
erf, achete pas elite, et encore moins cox un conseil ! t'as deja vu une vrai SG ? regarde la cox, la plaque mal mise, la forme même pas exacte, le manche qui continue sur le corps, et la lp de chez elite, lutherie a chier et j'imagine meme pas le son enfin bref

ps:j'ais une epi lp std et j'en suis trop content (une recente pas une veille avec meca et micros nazes)
surfingwithdje
Bon... j'entend deja certains dire: "cette epiphone, elle est pas terrible, etc..."
Oui, c'est clair que c'est pas une standard, mais par rapport a une coxx!

Elle ne reprend pas les memes caracteristiques des LP (pas les memes bois, manche vissé,...) mais pour le prix, ca va!

Un pote a moi avait eu une LP 100, pour debuter (je ne sais pas si elle est comparable a celle la, mais c'etait a peu pres les memes caracteristiques et le meme prix...) et ben elle etait sympa, et parfaitement jouable!

Si tu ne veux pas commander par internet (bien qu'il n'y ai aucun probleme pour thomann), essayes de trouver une petite epiphone LP ( LP100 ou autre )dans un magasin.
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
diablotine
Citation:
période de promo ,alors j'en profite

euh... y a aussi une periode de soldes dans les magasins de guitares ????
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
satchlive a écrit :
Boris59 a écrit :
oui mais là je vais etre entre strato (yamaha)
sg (coxx ) et lp ( elite ) regarde ma signature et mon autre sujet sur la première page et tu vas comprendre mon choix

Ce n'est pas parce que tu prend une gratte à la forme de Gibson LP qu'elle aura aura un son de LP. Seule une Les Paul sonne comme une Les Paul!!! Qu'on se le dise!! (à part la variax mais bon sergiogibson t'en dira + que moi) Le mieux est de prendre une guitare polyvalente qui permette de passer partout, qu'elle soit agréable pour bien t'initier et ensuite, plus tard, si t'es sage le père noël et la petite souris te donneront assez de sousous pour acheter la guitare de tes rêves

Pour moi le meilleur choix serais la Yamaha vu que Elite ou Coxx je ne connais pas. Yam ça passe partout, ce sont des instruments de qualité et un super rapport qualité prix pour commencer

Putain vous recevez combien à Noël?!?!?!? 3000€??!?!? Moi c'est une boîte de déo, des chocolats, un ou deux pulls et puis ciao à l'année prochaine.
diablotine
Citation:
satchlive a écrit:
Boris59 a écrit:
oui mais là je vais etre entre strato (yamaha)
sg (coxx ) et lp ( elite ) regarde ma signature et mon autre sujet sur la première page et tu vas comprendre mon choix

Ce n'est pas parce que tu prend une gratte à la forme de Gibson LP qu'elle aura aura un son de LP. Seule une Les Paul sonne comme une Les Paul!!! Qu'on se le dise!! (à part la variax mais bon sergiogibson t'en dira + que moi) Le mieux est de prendre une guitare polyvalente qui permette de passer partout, qu'elle soit agréable pour bien t'initier et ensuite, plus tard, si t'es sage le père noël et la petite souris te donneront assez de sousous pour acheter la guitare de tes rêves

Pour moi le meilleur choix serais la Yamaha vu que Elite ou Coxx je ne connais pas. Yam ça passe partout, ce sont des instruments de qualité et un super rapport qualité prix pour commencer

Putain vous recevez combien à Noël?!?!?!? 3000€??!?!? Moi c'est une boîte de déo, des chocolats, un ou deux pulls et puis ciao à l'année prochaine.

fallait etre plus sage

En ce moment sur guitare électrique...