Coup de gueul

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Voila le problème.
J'ai comandé le pack peavey le 1er juin 2004 , et je ne l'ai toujours pas !!!
Bref j'en ai plein le cul surtout que je viens d'apprendre que ma guitare est toujours pas fabriqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS LA JE DIT FAUT PAS POUSSEZ.

Alors j'ai une question ,est-ce que vous connaissez la marque elite (marque française bas de gamme) ?
je pense que je vais annulé ma commande et m'acheter la copie d'une lp à 220 euro.
Vous pensez quoi de la marque?
Répondez vite svp :peut-étre que je vais au magasin ce soir.
MSN : boris.autosports@live.fr
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bah dans le bas de gamme, de toute façon, ya deux trois points a voir et uis c'est bon

1- la tenue d'accord
2-la prise en main ...
3- le style de micro en fonction de ce que tu veux jouer ...

Voila ... De toute façon, dans tous les cas le son ne sera pas terrible !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Mady_Roar
Bah wi annule la c'est un peu abusé surtout qu'élite bah c'est elite quoi :-D.Sinon achete toi une copier de LP chez épi la LP100 par exemple je l'ai vu dans un magasin de musique puor 320 en promo ....Apres c'est a toi de choisir.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
qu'est-ce que tu entend par élite c'est élite?
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
oui mais là je vais etre entre strato (yamaha)
sg (coxx ) et lp ( elite ) regarde ma signature et mon autre sujet sur la première page et tu vas comprendre mon choix
satchlive
Boris59 a écrit :
oui mais là je vais etre entre strato (yamaha)
sg (coxx ) et lp ( elite ) regarde ma signature et mon autre sujet sur la première page et tu vas comprendre mon choix

Ce n'est pas parce que tu prend une gratte à la forme de Gibson LP qu'elle aura aura un son de LP. Seule une Les Paul sonne comme une Les Paul!!! Qu'on se le dise!! (à part la variax mais bon sergiogibson t'en dira + que moi) Le mieux est de prendre une guitare polyvalente qui permette de passer partout, qu'elle soit agréable pour bien t'initier et ensuite, plus tard, si t'es sage le père noël et la petite souris te donneront assez de sousous pour acheter la guitare de tes rêves

Pour moi le meilleur choix serais la Yamaha vu que Elite ou Coxx je ne connais pas. Yam ça passe partout, ce sont des instruments de qualité et un super rapport qualité prix pour commencer
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
rocky117
sinon essaye une cort elle sont sympa, elles sonnent bien en général et en plus elles sont pas chères...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
nikoguitars
Boris59 a écrit :
Voila le problème.
Bref j'en ai plein le cul surtout que je viens d'apprendre que ma guitare est toujours pas fabriqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai une question ,est-ce que vous connaissez la marque elite (marque française bas de gamme) ?
je pense que je vais annulé ma commande et m'acheter la copie d'une lp à 220 euro.
Vous pensez quoi de la marque?
Répondez vite svp :peut-étre que je vais au magasin ce soir.
elite? connait pas par contre peut etre que tu parles de Elipse non?
Boris59
non non ,c'est bien elite.
ET puis en promo ,comme en ce moment ,j'aurai cette gratte là plus l'ampli roland 15w pour 257 euro .
Alors je vais pas réflechir longtemps.
en plus réflechir ,ça donne mal au crane!
Mr.Manatane
Boris59 a écrit :
non non ,c'est bien elite.
ET puis en promo ,comme en ce moment ,j'aurai cette gratte là plus l'ampli roland 15w pour 257 euro .
Alors je vais pas réflechir longtemps.
en plus réflechir ,ça donne mal au crane!

Prends plutot epiphone en standard car elite je ferais pas confience sans essayer ce qui va etre ton cas car tu comande chez thorman.
Only a Gibson is good enough.
Boris59
et non celle la je vais l'essayer et je l'aurais en magasin.
période de promo ,alors j'en profite. j'aurai un roland 15 w pour 57euro et la gratte pour 200 (contre 250 d'habitude ).
ou alors la coxx (copie sg)pour le méme prix a peu de chose près (un peu moins cher méme).
mais pour le principe de la sg que j'adore
Orpheus
Boris59 a écrit :
Voila le problème.

Ouai, ya un problème quelque part...j'attends ma boîte de direct Behringer depuis le 25/05.
surfingwithdje
Laisse tomber elite! Cette gratte, tu l'a bien vue chez moreau music?
Si c'est le cas, en fait c'est une guitare tres bas de gamme qu'ils achetent, et ou mettent leur propre marque dessus (car "elite", c'est la marque "moreau music"), je tiens cette info d'un autre revendeur d'instrument.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique...