arnaud1.3 a écrit :
+1 pour Broc'n Roll, celui d'Amiens est top!
oui c'est subjectif aussi , moi je trouve que depuis 1 an ou 2 ils ont tendance à se toucher sur les prix.
1500 € la sg de 2009+ 50 € de fdp ( soit disant obligatoires...) je veux bien qu'ils gardent la marque difficilement vue la politique commerciale de chez gibby qui leur permet pas de tirer les prix comme ailleurs ,mais bon c'est pas non plus le mag de quartier il pourrait à défaut de pas les vendre moins cher, proposer d'autres produits jeunes ou innovant a prix malins.{ comme les 2 concurents qui vendent du lag )..même pas.
Une peavey rockhingahm B6 ( il y a 2 ans) 600 € + x € pour le case qui soit disant n'est pas fournis... Bizard qu'il m'en trouve un qui va pile poil vu les dimensions originales de la gratte et qui ressemble à s'y méprendre à ceux vendus avec la gratte ( inclus dans le prix) sur le net ou la gratte quotait neuve environ 400 €.
Je veux bien faire marcher le petit commerce mais à un moment faut pas charrier.
Sur ehx par contre rien à dire, sauf comparé au prix du magasin Lapedale à paris ( mais bon aligné sur thoman c'est deja pas mal). Pour la sono je ne dirais rien vu que je ne connais pas mais apparement bon suivis.
Sur la compétence du staff rien à dire non plus ils sont sympas et touchent leur bille mais bon...y a un moment..
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.