COUP DE GUEULE Remboursement Thomann

blackout17
BOnjour a tous jai recemment acheté une petite squier ( pour biloutage) sur thomann
c est celle ci :





le probleme c est que je lai recu aujourdui , mais LE PICKGUARD transparent mirroir EST CASSé AU NIVEAU DES POTENTIOMETRES .

comment puis je faire pour le dedomagement ? puis je me faire rembourser ? les frais denvoi vers lallemagne seront pour ma pomme ?

Merci pour tout !
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    gma
    le
Renvoie la gratte avec le bon de renvoie qu'ils t'ont donné. Ensuite tu envois un mail et tu demandes le remboursement. Les frais te seront, je crois, remboursés...Sinon, effectivement c'est ptetre pour ta pomme.

Sinon, si la gratte va bien, change juste e pickguard et n'en aprle plus, ça te fera toujours une gratte pas chère

A toi de voir...
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Galaad©
En la biloutant tu changes de pickguard
Future Rock Star
billy470
demande leur un nouveau pic pickguard, ça ira plus vite. Sinon si tu renvoi la gratte, il te paye les frais d'envoi.
a reminder
ouais donc c'est pas un coup de gueule en fait, c'est juste une demande d'infos...
gaël
blackout17
ouais mais le problemee c est que cest un pickguard specifique !! ( vu quil est en chrome ) et c est dailleurs pour ca que je lai acheté.

est ce que si je tombe sur thomann , ils ont un interlocuteur parlant le francais ? si oui ca pourrait marranger.
special
  • #8
  • Publié par
    special
    le
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu appelle pas thomann au lieu de venir gemir ici!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le
special a écrit :
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu appelle pas thomann au lieu de venir gemir ici!

+1, surtout qu'il y a un certain Fabrice chez thomann qui parle parfaitement le francais...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    _P_
    le
ouais c'est pas un coup de gueule, pour l'instant, rien à leur reprocher...un mauvais coup pendant le transport, c'est vite pris
blackout17
jeleur ai envoyé la guitare...
ils mon envoyé un mail comme quoi ils lont recu ...

mais aucune rentré dargent.. jatend encore une semaine et je les apele
F.Kassad
blackout17 a écrit :
jeleur ai envoyé la guitare...
ils mon envoyé un mail comme quoi ils lont recu ...

mais aucune rentré dargent.. jatend encore une semaine et je les apele


Pourquoi attendre une semaine ?
Ils sont super cool chez Thomann, surtout Fabrice. Faut pas être timide comme ca.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Noth
    le
Pour le remboursement ils te font directement un virement sur ton compte (grace a ta carte bleue), donc surveille ton compte, ca peut passer inapercu. Moi pour le remboursement de mes frais de port ca avait du prendre une dizaine de jours.
En tout cas personellement je n'ai rien a reprocher à leur SAV, j'ai rarement vu aussi efficace et professionnel...
Flyingbike
au risque de me répéter : il faut toujours regarder l'état du colis AVEC le facteur, en effet en cas de problème il peut constater les dégats, remplir un formulaire et te déresponsabiliser. Si tu constate ça une fois chez toi, si le vendeur (c'est pas trop le cas pour thomann) peut refuser de te rembourser, et la poste aussi.

Tu recois un colis --> ouvre le devant le facteur (ou dans le bureau de poste), ca ne coute rien.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...