Coxx Let's Roll

Newa
  • Newa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Newa
    le 07 Juil 2006, 18:35
Qu'est-ce que vous pensez des guitares Coxx?
en particulier la Let's Roll ( je croi que c'est ca!)
merci!
a la prochaine!
bbbwana
  • Publié par
    bbbwana
    le 10 Juil 2006, 18:43
Le vendeur de mon magasin de zique m'a dit en toute franchise que même si coxx a une mauvaise réputation parfois méritée, ce modèle est excellent.
Pour un faible cout tu as une guitare meilleure encore que bien des épiphones.
J'ai eu l'occasion de tester avec lui ma LP std équipée de micros gibson et celle là.
La différence entre les deux était minime et c'est vrai que le son de cette coxx est très bon.

Cette gratte est donc un excellent modèle à un prix vraiment étonnant.

N'hésites plus, fonce !!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 10 Juil 2006, 20:54
Je suis d'accord j'ai aussi pu testé une de ces grattes dans un magasin et franchement j'ai été étonné.
Elles sont vraiment nickel
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
The Warrior
ouais c'est plutot vrai que coxx a mauvaise reputation ...

mais ils pourraient eviter le coup du let's roll ecrit comme Les Paul ... ca fait contrefacon a deux balles ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bbbwana
  • Publié par
    bbbwana
    le 10 Juil 2006, 21:59
ouais c vrai que le nom ça fait quand même un peu moche...
enfin bon niveau son c'est très bon et pour peu que tu n'attaches pas trop d'importance à ce qui est écrit sur la tête de la gratte , le copie est bien faite et le son nickel!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 10 Juil 2006, 22:54
Newa a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez des guitares Coxx?

Rien, sauf que quand tu joues avec t'as l'air d'un gland.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
bbbwana
  • Publié par
    bbbwana
    le 11 Juil 2006, 00:41
Meuuuh non 'faut pas lui dire qu'il aura l'air d'un gland!
Elle est très bien cette guitare et c'est même plutôt astucieux de trouver un petit modèle peu répandu et sans prétention qui est d'aussi bonne qualité!
Ceux qui n'y connaissent rien croitont que c'est une Gibson car la copie ressemble vrament, et les autres seront étonnés par la qualité du son, donc pas de ridicule!

Si tu ne veux pas dépenser des millions mais avoir quand même un bon instrument avec le son Gibson fonce!
Après c'est une question de gôut, soit tu tiens absolument à avoir la vraie marque, soit non...
frisco55
Ce qui fait le gland ou le pas gland c’est le jeu. Ce qui fait vraiment gland c’est de jouer sur une gratte à 3000 roros sans rien en tirer d’interressant. ?:

Je crois que si Coxx a mauvaise réputation c’est surtout à cause des amplis. En tous cas il existe aujourd’hui chez Coxx des guitares avec un super rapport qualité prix.
TheWhiteRabbit
"Gland" c'était pour le jeu de mot ! (au cas ou certains auraient pas compris : coxx --> cocks --> bites en Fr)
frisco55
TheWhiteRabbit a écrit :
"Gland" c'était pour le jeu de mot ! (au cas ou certains auraient pas compris : coxx --> cocks --> bites en Fr)

J’avoue que j’avais pas imprimé. C’est un peu tiré par les poils du c… comme gag.
OptimuS
Vous êtes pas assez aware vous les jeunes...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sushi_bar
j'en ai eu une dans ma jeunesse
Elle était très bien mais la mienne avait un problème de frette que j'ai du poncer sinon tout frisait et c'était horrible. Mise à part ce problème j'en étais assez content.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique...