COXX SG

Rappel du dernier message de la page précédente :
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 25 Juin 2005, 11:32
a ok
et une épiphone paul spécial 2 je pe lavoir a combien?
250?
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Bien moi, dans mon magazin, il y avait des Coxx ( LP et SG ) à 199 €, et une strat a 180 je croi ...

J'ai testé la SG et le LP ... Bah ... d'après mes souvenirs ... la Coxx SG était plutot jolie et bien finie ( pour le prix ) ... mais les micro était - puissants que la Cort x2 et les potards modifiaient tout ou rien...
Sinon, le manche était assez confortable ( je préférais celui la à la Cort x2 ... mais ca dépend de mes gouts pour les manches ronds )

Voila, je sais pas si ca t'aidera ... à 50 € de +, ya moyen d'avoir une Coxx assez sympas je pense ... ( peut-être des meilleurs micros ? électronique ? )

PS: Sur FeelMusic, ils affichent pas le prix de FeelMusic, et au dessus le prix en magazin
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
ben je pense mais une épi paul spécial 2 je pe en avoir a 250?
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
non?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
yann57 a écrit :
alors!!! En magasin je pe l'avoir a combien cette coxx sg? 250?

Mais bouge ton c*l un peu !!
Je suis à metz, des magasins de musiques, y'en à 4, et placés dans les différents recoins de la ville. T'y vas et tu demandes ce sera plus rapide et tu seras fixé !

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
Toi tu pense ke se serait a combien?
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
ok mci mais juste vous pensez que cela serait combien environ ?
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
alors?
Mady_Roar
yann57 a écrit :
alors?

T'as vraiment rien compris toi !
Au lieu de demander le prix tous les deux posts, fait une recherche sur internet ou va voir dans ton magasin de musique !
A+
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Juste un bon conseil pour le magasin, évite bemer musique et europa musique, ce sont des mauvais conseilleurs et tu en resortirais avec une stagg ou cruiser, va chez burrin musique, c'est un petit magasin situé juste après le pont près du temple en allant à belle île (je te dit ça parceque c'est pas évident à voir que c'est un magasin).
Ils sont vraiment sympa, tu peux discuter prix, matos, même raconter ta vie et il font des reduc sympa allant jusquà -20%.

Je suis sur que t'y va, tu vas oublier ta Coxx (copie en plus) et restorir avec un monstre (pour le prix) dans tes mains.

Ps: Passes pas ta vie sur internet, c'est plus enrichissant de demander direct dans les magasins, surtout pour les prix.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
ok
noth1ng
je te déconseille, un ami à moi l'a et elle ne tient pas du tout l'accord, de plus les micro sont vraiment à ch*** dessus

En ce moment sur guitare électrique...