COXX SG

yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Voila sur feel music j'ai aperçu cette bombe!!!
Une coxx forme sg avec un prix de 239 euros sur feel mais je pense un bon 250 dans les boutiques du centre ville.....Donc, je voulais savoir si cette gratte est bien pour débuter et si elle est bien tout cour.....Et je vise un amplificateur marshall 15 watts....merci de répondre.

Nathalouïe
ben point de vue esthétique, elle est bien (tu vas me dire, ce n'est qu'une copie donc difficile de rater )...mais bon l'esthétique c'est une chose, ce qu'elle a dans le ventre, c'en est une autre!!!

En général, les Cort sont d'excellentes guitares pour leur prix...c'est en général donc pour celle là je ne sais pas!! mais elle doit surement sonner!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Doc Loco
Nathalouïe a écrit :
ben point de vue esthétique, elle est bien (tu vas me dire, ce n'est qu'une copie donc difficile de rater )...mais bon l'esthétique c'est une chose, ce qu'elle a dans le ventre, c'en est une autre!!!

En général, les Cort sont d'excellentes guitares pour leur prix...c'est en général donc pour celle là je ne sais pas!! mais elle doit surement sonner!

1) c'est une COXX, pas une Cort
2) ben justement la copie est assez moche je trouve, pas du tout fidèle à l'originale
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
justman76
coxx font des guitares d'aasez bonnes factures( pour leurs prix)...
mais c'est vrai que ce sont des copies correctes,si ton budget est limité,c'est un bon choix...

par contre moi,j'ai commandé un footswitch COXX,et cela fait 1mois et demi que je l'attends,il ne livre pas rapidement,faut pas etre préssé...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
c pour debuter
250 euros
Nathalouïe
euh ...oui déso ! Parce que si cort commençait à faire des guitares copies SG, ce serait bien!!! C'est un marché parmi d'autres qu'ils n'ont pas encore explorer...dommage.

Ceci dit, merci Doc .
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
justman76
ben moi je trouve ces guitares pas mal...pour débuter,je pense que c'est correct..par contre pour la revente,on ne te la rachetera pas des milliers d'euros!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
mais je peux la trouver a 250 euros?
justman76
et bien,faut que tu te la fasses importer...rajoutes 30€ de frais de port environ...

a moins que sur paname ils en aient...je ne sais point...
alain147
Dans le style, tu as aussi une Squier qui ressemble a celle-ci, ex-De Armond et ex-Guild

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
et le prix de cette squier?
alain147
Le prix d' une Squier? 300 €uros environ

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
de cel la?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Un ami a cette SG, de Coxx, elle est vraiment bien pour le prix, le point fort étant la lutherie et les finitions. Elle vaut, je le pense franchement, une Epiphone. Aprés, le seul petit défaut que je lui trouve ce sont les mécaniques qui, si l'ont est un fana de bend, ont une tendance légère au désaccordage.
Les micros ne sont pas mauvais, j'ai eu une Epiphone Les Paul, c'est exactement le même son, à peu de choses prés. Mais encore une fois, la lutherie et les finitions sont étonnamment bonnes pour ce prix. Ah ! Et j'oubliais, le manch est assez plat, trés différent d'une SG Gibson.
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
mais il la payer combien ton copain

En ce moment sur guitare électrique...