Crafter us 58CEQ/Bk electro acoustique

Forum
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 31 May 04, 11:44
Salut, voila j'ai acheter cette crafter il y a de la 2 mois et j'en suis tres tres fier, un son vriament extraordinaire et sur un empli electrique cela donne deja un tres bon son alors sur un empli electro je n'imagine même pas voila je voudrais savoir si y'en a qui avait cette guitare ou qui l'avait deja essayée
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Jun 04, 22:38
up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Jveux pas te casser ton délire jai testé la Crafter en magasin dtaleur. Certes en magasin c pas à la maison jsuis dakodak.
Ceci dit jlai testé après une Cort. Perso jai preféré la Cort. Après c une histoire de gout. Jtrouve que le son Crafter est un compromis entre le son ricain des gibson et un son plus polyvalent, plus sec.
Bref je sens que je dis de la daube mais javais envie de poster.
Si tu veux je trouve que sur la Crafter le son chaud cristallin c'est sympa mais ça fait pas un son froid et sec, d'ailleurs l'humidité du son froid me fait jouer avec une écharpe par précaution (conseil de luthier). Ceci dit, si tu sors les gants c'est toujours agréable de jouer. Un conseil: evitons les moufles là ca devient difficile.

Désolé javais envie de dire des conn* avant de dormir. Je mexpulse du forum. (jai dormi 3h la nuit derniere mais suis assez lucide pour assumer ce post débile)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...