Craig Nicholls de The Vines?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
KeelDeNuit a écrit :
Voilà ce que j'ai pu trouver dans Guitar One:

Solidbody
'64 Fender Jazzmaster
'64 Fender Telecaster
'53 Gibson Les Paul
'63 Gibson SG Junior
'63 Guild S200

Electric Hollowbody
'63 Epiphone Riviera 12-string
'63 Gibson ES 330
'74 Guild Starfire IV
TTR Design Custom

Acoustique
'63 Epiphone Texan
'57 Gibson J50

?

Bon, va falloir que je m'intéresse aux Vines maintenant
hyperfrench
oué pour ce qui est des effets, jsuis en train de chercher, a mon avis il utilise juste distortion et flanger.
raaaaph
flanger ??? tu l'entend ou le flanger ?
hyperfrench
dès qu'il fait un solo il met du flanger.
(certifié vu en live a l'Elysee Montmartre cette année !)
kayoulesage
nul ce concert d'ailleur... 45min et hop... partis...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
hyperfrench
oué, meme la 1ere partie a durée plus (et en tout cas trop) longtemps...

enfin j'ai quand meme bien apprécié de voir Animal Machine et Tv Pro qui en live sont assez geniales, et puis l'entrée sur Outtathaway... pas mal
disont que l'energie degagée par moments été pas mal, mais ils ont torchés quelque morceaux aussi...
kayoulesage
un peu foutage de G... je trouve, pourtant je suis fan des Vines. J'ai meme gueulé "The Vines equals shit a la fin"! lol... j'était pas contant...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

hyperfrench
oué perso j'ai gueulé "SHAME ON YOU!!! "...
c'est clair que de les voir se barer aussi tot ça fé tout drole quand le billet depasse les 20 euros...
kayoulesage
LoL, ya meme un roady qui m'a regardé de travers quand je les ai insulté!... hihihi...

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
J'adore la zic de "the vines" mais en live!...

C'est la catastrophe ! en tout cas les lives que jai veux deux cetait tres tres mediocre ! les morceaux etaient.... écorchés !!! ya pas d'autres mots
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
hyperfrench
oué, ben franchement ça dépend des jours, visiblement.
parce que moi j'ai chopé un live entier a Glastonbury, il joue niquel du début a la fin, et au niveau du chant il assure comme un ouf.

a mon avis ça dépend de ce qu'il prend avant de monter sur scene...

non mais plus sérieusement, a l'Elysee, c'était pas du tout dans de bonnes conditions, parce que le DJ qui assurait la premiere partie (oui, un DJ !!! je déconne pas), nous a dit que les Vines étaient pas encore arrivés, qu'ils étaient a l'aéroport.
donc en gros ils ont enchainé avion, concert avant de se rebarer pour une nuit de bus (le lendemain ils jouaient a Bourges)... alors bon ça n'excuse pas mais vive l'organisation...
raaaaph
c'est ou que tu a chopé le live a Glastonbury ? parce que ca m'interesse

En ce moment sur guitare électrique...