Craig Nicholls de The Vines?

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
si quelq'un connait la guitare de craig nicholls, je pense a une fender avec un manche de strat, le corp je sais pas, et avec 2 micros qui me sont inconnus alors si y en a 1 qui c'est merci.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
dur dur de trouver!!
Mister Max
C'est une Strat-o-Sonic je crois.Les micro ressemble beaucoup a des P-90.
-=Schecter & Jackson addict=-
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
je suis même pas sur que ce soit une fender! le corp est proche de celui d'une telecaster!

une photo j'essaye d'en trouver une.
Mister Max

Voilou msieu
Mister Max
Il me semble avoir vu sur une foto qu'il a aussi une télé-sonic mais couleur vert bizar... ca ressemble a ca mais en vert:
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
sa ressemble bien a cet telecaster mais c pas vraiment le même corp on dirait un croisement de tele et de strat , les micros on l'air d'etre les même que sur la telecaster
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
j'ai trouvé un photo de sa guitare mais j'arrive pas à l'afficher dans le message. Comment on fait? je sais je suis pas très doué.
Jhyn_Levice
8O Sympa la strat o sonic
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Mister Max
Moi c'est pas trop mon style de gratte...

Pour l'image tu ouvre les balises en cliquant sur IMG en haut (juste en desous de la ou tu met le titre) et tu écris le lien de l'image(tu clique droit sur l'image et tu va dans propriété et la tu copie le lien qui est marqué; amoin que tu puisse directement aller sur copier le racourcie) et tu le colle juste apres la balise IMG.Quand t'as fini d'écrire le lien tu reclique sur IMG en haut ou sur fermer les balises.Voilou
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
[img]http://www.thevinesitalia.altervista.org/images/foto/Live%20@%20Koln%20(Cologne)/03.jpg

En ce moment sur guitare électrique...