CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
C'est quoi comme micros stp ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Richie Banez
La courbure des frettes est impressionnante sur cette photo ! c'est peut-être un effet d'optique, le radius est de .... ?
j0k3335
MrClean a écrit :
Charlie Christian

classieuse ! et, en plus, avec ces micros, ça doit être hyper intéressant à tester !

un peu comme ça quoi :
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Sympa cette Tele !
Pas si fréquent de te voir faire des versions avec zéro relic. J'aime bien !
bebear
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
T-Model

La classe!
hercule01
moi qui croyais que seuls les pontets en laiton étaient de bon goût chez les amateurs de télé d'après ce que j'ai lu ici. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'apporte la différence de matière.

En tout cas cette télé est très belle.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
cliclac
MrClean a écrit :
Charlie Christian

C'est exactement la guitare qui me faisait envie mais j'ai craqué pour une archtop greco avec une repro du gros micro d'origine
C'est particulier mais très agréable si on ne veut pas de grosse satu, ils sont de quelle marque les CC, lollar ?
cliclac
je n’y aurai pas pensé
grumfinou
Salut la team ! Je ne sais pas trop où demander ça mais vu qu'il y a pas mal de micros Haussel qui ont trainé par ici, certains d'entre vous on t'il eu l'occasion de tester les Haussel Klinge (particulièrement en micro chevalet télécaster) ? Il y a peu de démos qui trainent...

En ce moment sur guitare électrique...