Auteur | Message |
---|---|
jey11 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 06 Localisation: seine et marne |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par jey11 le 01 Jan 21, 10:50 pm
Je fais pareil avec les cab et et les amplis et ma pièce de musique ne fait que 10 m2...
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Romanhus Inscrit le: 10 Jun 18 Localisation: - |
# Publié par Romanhus le 02 Jan 21, 07:10 am
Bonne année à toi Cédric ainsi qu'à vous tous.
Je vous souhaite beaucoup de belles choses et la santé surtout ( ... et plein de CSB bien sûr ) Cédric, j'attends de tes nouvelles bientôt 😉 |
Haut | ![]() ![]() |
jefzr Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par jefzr le 02 Jan 21, 01:41 pm
MrClean a écrit : BONNE ANNÉE 2021Et excellente santé à CSB Guitars Continue comme ça Céd _________________ il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ... |
Haut | ![]() ![]() |
yaumegui Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Oct 10 Localisation: rhones alpes |
# Publié par yaumegui le 05 Jan 21, 03:23 am
yes, super année à tous, à csb, et une tele csb pour moi !
Tcho. yaumegui. |
Haut | ![]() ![]() |
laurent Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 15 Mar 02 Localisation: - |
# Publié par laurent le 07 Jan 21, 04:45 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 07 Jan 21, 06:23 pm
Merci pour le lien Laurent
|
Haut | ![]() ![]() |
Xorezzz Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Dec 06 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Xorezzz le 12 Jan 21, 11:39 pm
Hello tout le monde!
Je rejoins la salle d'attente, ayant passé commande. Vous allez par conséquent devoir me supporter pendant quelques temps au moins jusqu'à ce que je reçoive le précieux ... J'avais failli sauter le pas l'année dernière mais j'avais fini sur une Xotic Xsc-2 HSS qui me faisait de l'oeil (et qui est magnifique à tous points de vue ...). J'avais gardé l'idée dans un coin de la tête car je voulais quelque chose d'un peu plus proche d'une Fender strat et SSS, mais en gardait des caractéristiques de jouabilité similaires à la Xotic (surtout le manche) pour pouvoir facilement switcher de l'une à l'autre. Avec CSB j'ai le custom shop de Fender, l'impression d'avoir payé trois fois le prix réel de la guitare en moins! (enfin je vous dirais ça à réception ). Le temps va être long |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 18 Jan 21, 01:47 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 18 Jan 21, 02:36 pm
Pour les spé:
-Corps une pièce Swamp Ash Light White Pearl Finish -Manche Érable QuarterSawn , touche Ébène , radius 9,5 , frettes inox , repères Pearl , 22 cases ,satin finish -accastillage Graphtech -électronique CTS 250K / Switch CRL / Pio 0,047uf -Micro Haeussel Broad |
Haut | ![]() ![]() |
casseoreille Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Dec 13 Localisation: Bourg-en-Bresse (01, France) |
# Publié par casseoreille le 18 Jan 21, 07:30 pm
Je la trouve fort belle et elle sonne bien, faut dire que le "Mec qui la joue n'est pas manchot! Le fait d'assortir le pickguard à l'ébène donne à cette guitare une classe indéniable, bravo, c'est un plaisir des yeux et des oreilles. Il faut vraiment qu'une guitare sorte de l'ordinaire pour que je ne puisse me retenir à complimenter l'Artiste fabricant et musicien!
|
Haut | ![]() ![]() |
zefox Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Dec 04 Localisation: 57 |
# Publié par zefox le 18 Jan 21, 07:50 pm
quelle largeur au sillet le manche, sur la video il parait large; illusion d'optique ?
_________________ http://www.theguardian.com/music/musicblog/2014/sep/24/acdc-malcolm-young-master-of-discipline-and-economy |
Haut | ![]() ![]() |
Page 568 sur 593 | CSB Guitars › début du sujet |