Auteur | Message |
---|---|
triboloques Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 14 Localisation: North Elsass |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par triboloques le 18 Mar 15, 09:11
très belles réalisations, je serais curieux de voir comment elles sonnent
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 18 Mar 15, 09:16
triboloques a écrit : très belles réalisations, je serais curieux de voir comment elles sonnent Je vois que tu es de Strasbourg T'es à 1h de chez moi , je t'invite à'venir en tester |
Haut | ![]() ![]() |
triboloques Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 14 Localisation: North Elsass |
# Publié par triboloques le 18 Mar 15, 09:25
c'est sympa comme proposition mais j'ai plus le permis, comme je suis un grand fan des gendarmes je peux pas m'empecher d'aller à leur rencontre....
|
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 18 Mar 15, 10:35
Ya le train
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 21 Mar 15, 11:55
Vidéo de la petite dernière
Son d'iphone mais on sent déja son potentiel J'en ferais une autre via le pc http://youtu.be/dN8nrayVuPU |
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 21 Mar 15, 12:00
Bien!
Le micro bridge c'est le fameux truc à gros plots que tu mets régulièrement? Je pensais qu'il sonnait bien plus medium que ça, je vais finir par m'y intéresser à ce micro si ça continue _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
bullfrog Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Mar 04 Localisation: Liège Belgique |
# Publié par bullfrog le 21 Mar 15, 12:08
ouais ouais il doit être parfait pour du jump
_________________ Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 21 Mar 15, 12:10
Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"
Perso j'ai du mal à m'en passer |
Haut | ![]() ![]() |
Cirimax Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Sep 06 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par Cirimax le 21 Mar 15, 12:10
Attention, ceci n'est PAS une agression. C'est vraiment amical hein !
Ne peux-tu pas..., ne devrais-tu pas changer ta marque "CSB"...je trouve que tu as choisi ce qui est le pire et le plus ambiguë...pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour les étrangers Ca ne fait en plus absolument pas rêver du tout..... Voilà je te dis ce que je pense sincèrement parce que je crois dans ton projet, d'ailleurs si je n'y croyais pas, je ne dirais rien et en plus de ça.... je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer. S tu attendais trop, ça deviendrait probblèmatique. Ca mérite réflexion à mon sens. Voilà, c'est dit ! _________________ Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka http://www.youtube.com/watch?v=OPJRgdKnCBU |
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 21 Mar 15, 12:13
bullfrog a écrit : ouais ouais il doit être parfait pour du jump Lapin compris MrClean a écrit : Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"Perso j'ai du mal à m'en passer Oki merci _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
loicdulux Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jan 04 Localisation: Luxembourg |
# Publié par loicdulux le 21 Mar 15, 12:27
Cirimax a écrit : Attention, ceci n'est PAS une agression. C'est vraiment amical hein !Ne peux-tu pas..., ne devrais-tu pas changer ta marque "CSB"...je trouve que tu as choisi ce qui est le pire et le plus ambiguë...pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour les étrangers Ca ne fait en plus absolument pas rêver du tout..... Voilà je te dis ce que je pense sincèrement parce que je crois dans ton projet, d'ailleurs si je n'y croyais pas, je ne dirais rien et en plus de ça.... je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer. S tu attendais trop, ça deviendrait probblèmatique. Ca mérite réflexion à mon sens. Voilà, c'est dit ! "Cee-ss-bee" c'est mieux? Et puis les noms qui ont la classe... Fano comme fané? Duesenberg comme les bagnoles? |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 21 Mar 15, 12:28
MrClean a écrit : Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"Perso j'ai du mal à m'en passer Je confirme: voyant ton enthousiasme, j'avais pris ça pour ma telecaster... et ça marche plutôt bien en effet _________________ je vous ai à l'oeil |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 21 Mar 15, 12:29
Pas grave, il a le droit de donner son avis ( mm sur youtube )
Revenons au sujet |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 21 Mar 15, 12:30
Biosmog a écrit : MrClean a écrit : Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"Perso j'ai du mal à m'en passer Je confirme: voyant ton enthousiasme, j'avais pris ça pour ma telecaster... et ça marche plutôt bien en effet J'avais mis un set de bigmag sur une ri52 Elle dépotte grave, mm si on perd un peu le coté "twang" Bon choix |
Haut | ![]() ![]() |
El Phaco Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Apr 11 Localisation: Expatrié dans le Var |
# Publié par El Phaco le 21 Mar 15, 12:32
C'est d'entrée le type de micro que j'avais choisi pour ma Phacocaster. pas le BigMag, mais un Kami EE90. Sur les Haussel l'embase est identique à celle d'un micro "classique" ou ça ressemble un peu au Kami ?
http://img.audiofanzine.com/image.(...)89056 _________________ "Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..." Frank Zappa Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/(...)10641 Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
loicdulux Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jan 04 Localisation: Luxembourg |
# Publié par loicdulux le 21 Mar 15, 12:36
MrClean a écrit : Pas grave, il a le droit de donner son avis ( mm sur youtube )Revenons au sujet Encore heureux que c'est pas grave! Mince je pensais qu'on pourrait debattre du nom csb tranquillou plutot que parler bigmac strHausel... |
Haut | ![]() ![]() |
Page 23 sur 446 | CSB Guitars › début du sujet |