CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
triboloques
très belles réalisations, je serais curieux de voir comment elles sonnent
triboloques
c'est sympa comme proposition mais j'ai plus le permis, comme je suis un grand fan des gendarmes je peux pas m'empecher d'aller à leur rencontre....
The Trout
Bien!
Le micro bridge c'est le fameux truc à gros plots que tu mets régulièrement?
Je pensais qu'il sonnait bien plus medium que ça, je vais finir par m'y intéresser à ce micro si ça continue
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bullfrog
ouais ouais il doit être parfait pour du jump
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Cirimax
Attention, ceci n'est PAS une agression. C'est vraiment amical hein !
Ne peux-tu pas..., ne devrais-tu pas changer ta marque "CSB"...je trouve que tu as choisi ce qui est le pire et le plus ambiguë...pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour les étrangers
Ca ne fait en plus absolument pas rêver du tout.....
Voilà je te dis ce que je pense sincèrement parce que je crois dans ton projet, d'ailleurs si je n'y croyais pas, je ne dirais rien et en plus de ça....
je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer.
S tu attendais trop, ça deviendrait probblèmatique. Ca mérite réflexion à mon sens.
Voilà, c'est dit !
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
The Trout
bullfrog a écrit :
ouais ouais il doit être parfait pour du jump


Lapin compris


MrClean a écrit :
Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"
Perso j'ai du mal à m'en passer


Oki merci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loicdulux
Cirimax a écrit :
Attention, ceci n'est PAS une agression. C'est vraiment amical hein !
Ne peux-tu pas..., ne devrais-tu pas changer ta marque "CSB"...je trouve que tu as choisi ce qui est le pire et le plus ambiguë...pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour les étrangers
Ca ne fait en plus absolument pas rêver du tout.....
Voilà je te dis ce que je pense sincèrement parce que je crois dans ton projet, d'ailleurs si je n'y croyais pas, je ne dirais rien et en plus de ça....
je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer.
S tu attendais trop, ça deviendrait probblèmatique. Ca mérite réflexion à mon sens.
Voilà, c'est dit !


"Cee-ss-bee" c'est mieux?

Et puis les noms qui ont la classe... Fano comme fané? Duesenberg comme les bagnoles?
Biosmog
MrClean a écrit :
Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"
Perso j'ai du mal à m'en passer


Je confirme: voyant ton enthousiasme, j'avais pris ça pour ma telecaster... et ça marche plutôt bien en effet
Vous battez pas, je vous aime tous
MrClean
Biosmog a écrit :
MrClean a écrit :
Oui Haussel BigMag, une sorte de "p90"
Perso j'ai du mal à m'en passer


Je confirme: voyant ton enthousiasme, j'avais pris ça pour ma telecaster... et ça marche plutôt bien en effet


J'avais mis un set de bigmag sur une ri52
Elle dépotte grave, mm si on perd un peu le coté "twang"
Bon choix
El Phaco
C'est d'entrée le type de micro que j'avais choisi pour ma Phacocaster. pas le BigMag, mais un Kami EE90. Sur les Haussel l'embase est identique à celle d'un micro "classique" ou ça ressemble un peu au Kami ?

http://img.audiofanzine.com/im(...)89056
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
MrClean a écrit :
Pas grave, il a le droit de donner son avis ( mm sur youtube )

Revenons au sujet


Encore heureux que c'est pas grave! Mince je pensais qu'on pourrait debattre du nom csb tranquillou plutot que parler bigmac strHausel...

En ce moment sur guitare électrique...