Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
MrClean a écrit :
Pas grave, il a le droit de donner son avis ( mm sur youtube )

Revenons au sujet


Encore heureux que c'est pas grave! Mince je pensais qu'on pourrait debattre du nom csb tranquillou plutot que parler bigmac strHausel...

El Phaco
Un peu comme le Kami donc. C'est du 100% alnico ? Sur le Kami, c'est un pattern alnico/céramique. Je serais curieux d'en monter sur la Phaco pour comparer au Kami un de ces 4...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
laurent!
loicdulux a écrit :
Cirimax a écrit :
Attention, ceci n'est PAS une agression. C'est vraiment amical hein !
Ne peux-tu pas..., ne devrais-tu pas changer ta marque "CSB"...je trouve que tu as choisi ce qui est le pire et le plus ambiguë...pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour les étrangers
Ca ne fait en plus absolument pas rêver du tout.....
Voilà je te dis ce que je pense sincèrement parce que je crois dans ton projet, d'ailleurs si je n'y croyais pas, je ne dirais rien et en plus de ça....
je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer.
S tu attendais trop, ça deviendrait probblèmatique. Ca mérite réflexion à mon sens.
Voilà, c'est dit !


"Cee-ss-bee" c'est mieux?

Et puis les noms qui ont la classe... Fano comme fané? Duesenberg comme les bagnoles?


+1, CSB c'est pas CBS, aucune ambiguité possible .... Puis CSB c'est les ignitiales de son nom et clairement j'ai pas envie de changer le logo sur la mienne , il est classe!!!

Puis mieux une CSB avec ambiguïté qu'une findus oups fender ou SVL ( a merde 3 lettres aussi Cédric t'abuse a copier !!! )qui vaudra 5000 euros pour sonner pareil
bullfrog
The Trout a écrit :
bullfrog a écrit :
ouais ouais il doit être parfait pour du jump


Lapin compris




Jump, jump blues, west coast blues, plus communément aussi appeler swing blues: t bone Walker, junior Watson, pee wee crayton, kid ramos alex schultz, etc etc c'est vraiment ce genre de son une sorte de qwack qwack sans être une position 2 ou 4, je trouve ce micro parfait pour ce style
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
PierredesElfes
J'suis aussi un peu d'accord sur l'angle de vue de tes vidéos pas vraiment folichon et ca ne rends pas hommage au boulot sur tes grattes !!!

C'est juste un avis !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
The Trout
bullfrog: Ah ben merci, je suis fan de kid ramos et je ne savais qu'il faisait du "jump blues"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
PierredesElfes
Je trouve que la derniere sonnerait vraiment sur du " Rory Gallagher "avec un crunch un peu baveux ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GebZy
MrClean a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'suis aussi un peu d'accord sur l'angle de vue de tes vidéos pas vraiment folichon et ca ne rends pas hommage au boulot sur tes grattes !!!

C'est juste un avis !


comme je le précisais, c'est une vidéo "à la va vite" juste pour écouter la belle



Effectivement, c'est une démo, pas besoin d'en faire des tonnes. Après oui il pourrait y avoir une meilleur prise de son, mais ca donne déjà un très bon aperçu.
Perso je me suis abonné, car j'aime ton boulot, et voir/entendre de belles grattes maison.


Sinon c'est sur qu'il en faudrait plus des comme ca :

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy a écrit :
MrClean a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'suis aussi un peu d'accord sur l'angle de vue de tes vidéos pas vraiment folichon et ca ne rends pas hommage au boulot sur tes grattes !!!

C'est juste un avis !


comme je le précisais, c'est une vidéo "à la va vite" juste pour écouter la belle



Effectivement, c'est une démo, pas besoin d'en faire des tonnes. Après oui il pourrait y avoir une meilleur prise de son, mais ca donne déjà un très bon aperçu.
Perso je me suis abonné, car j'aime ton boulot, et voir/entendre de belles grattes maison.


Sinon c'est sur qu'il en faudrait plus des comme ca :



C'est effectivement tres bon...

Mais la couleur de la guitare me semblerait plus appropriee dans un band californien jouant de la surf music que dans un trio blues... Sunburst, noir, Inca Silver, Charcoal Frost, Olympic White, bien sur. mais bon, les gouts et les couleurs...

PS: intervention mediocre me permettant de flagger le topic... Je ferai mieux la prochaine fois!

En ce moment sur guitare électrique...