Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom 77 lb cs4 ou PRS Se singlecut? Besoin d'aide

Forum PRS
Rappel du dernier message de la page précédente :
nakfuzion
J'ai ma prs depuis mtn qq tps ^^, et je ne regrette pas trop ce choix, j'aimerais bien m'acheter une cs4 cela dit ^^

Cependant il est maintenant hors de question que je la revende ! En effet il y a une semaine ma chambre à prit feu durant les vacances (chez mon père, parents divorcés donc pratiquement aucune valeur ni sentimental ni matériel dedans, exepté ma gratte qui y été rangé=p), je suis retourné la cherché dans le feu ^^

C'est mtn ma guitare presque mythique , "through the fire and flammes" comme dirait l'autre :p

Simple anecdote que je souhaitais partager !

Je l'ai ramené au mag de musique aujourd'hui pour expertise au cas ou^^, ya un debut de coulure du vernis ça fait une petite bosse, mais pas perceptible de loin et dur à voir mm de près et le plastique des micros ont commencé à se rattachés ! En mm tps e suis allé la recherché mon plafond était en feu ^^ Ca commence presque à ressembler à un paf xddd ><

Bref la guitare sonne nickel j'avais peur, surtout que mes basses sonnaient moyens :s (c'était plus psychologique qu'autre chose^^), apparemment très chaleureuses même sur l'ampli qu'à testé le gars du magasin

(On reconnait les bons vendeurs ^^ Il aurait pu me dire, tes micros sont bon à changer, comme je pensais au départ, mais il m'a au contraire dit que c'étais pas la peine :p)

Bonne soirée !
Pourtant, 'ayant une PRS SE singlecut, la prochaine que je vais changer ce sont les micros ^^

Snon, épique cette guitare, je pense que la C77 aurait cramé.
"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."

En ce moment sur guitare électrique et PRS...