Custom cases Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2007, 17:19
Bah je sais pas, en fait c'est au niveau du corps que ça coince, plus précisement au niveau de l'attache sangle de la corne du haut, si je l'enleve elle passe. Mais avec, non.
En revanche ma Harley Benton Duke (forme "prs" ) passe parfaitement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j'ai reussi a convaincre mes parents et il veulent bien esseyer pour une fois maintenent j'espere que ma yamaha pacifica passera ,ça serai domage d'acheté un étui qui serve a rien étant donner que j'ai qu'une guitare
marigold
celui avec les coupures de journeaux à scandales je le veux!!!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
squier112 a écrit :
oui c'est ce que je me dis aussi mais mes parents ne sont pas du meme avis ( alala les parents ) je esseyé de chercher sur google mais le site officiel a fermé donc je pense que je vais etre contraint d'abandonné

Comment ça le site officiel a fermé??
=> http://www.thomann.de/fr/index.html
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
CarbaminoHémoglobine a écrit :
moi j'aime bien celle ou ia le drapeau des etats confédéré mais dommage qu'il y ait une moto dessus...

Moi j'aime bien celui avec la moto, dommage qu'il y'ait un drapeau confédéré dessus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
+1 pour les coupures de presse,
jvais ptet craquer m'en faut un 2eme apres mon coffin case ( pas ceux en forme de cerceuil, j'aimes bien l'originalité mais pas au point de passer pour un revenant )
Rock on !!!!
Doc Loco a écrit :
moi j'aime bien celle ou ia le drapeau des etats confédéré mais dommage qu'il y ait une moto dessus...

Moi j'aime bien celui avec la moto, dommage qu'il y'ait un drapeau confédéré dessus .

Et vous pouvez pas vous le partager

Moi je les aime bien... mais le Flycase, je trouve ça lourd et chiant à trimballer: je leur préfère les étuis semi-rigides
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Citation:
jvais ptet craquer

Pareil, quand j'vais devoir m'en acheter un jvais considérer ce case, mais ça risque d'être dans un moment. Estéthiquement, celui du Che est très beau je trouve, mais trop voyant, et fait un peu trop "tru rebelz".
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
CärbämïnöHémöglöbïne
Doc Loco a écrit :

lol, tout un topic pour parler de ca, c'est parti un peu en couille n'empeche .

de toute facon tes SG Jr ne rentreront pas dedans... :mdr:
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Stoop a écrit :
Citation:
jvais ptet craquer

Pareil, quand j'vais devoir m'en acheter un jvais considérer ce case, mais ça risque d'être dans un moment. Estéthiquement, celui du Che est très beau je trouve, mais trop voyant, et fait un peu trop "tru rebelz".

Pareil pour le Ché !!! lol Très joli mais bon ....

Et les Coupures de Presses sont juste "pas mal" mais y'a Elvis
Rock on !!!!
Mr. Raph'
Le damier est MAGNIFIQUE dommage qu'il y ait un singe dessus... toujours fan des damiers!
marigold
Stoop a écrit :
Citation:
jvais ptet craquer

ouais un peu aussi jtrouve
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...