Custom cases Thomann...

Janessi46
Je sais pas si ils sont nouveaux mais je viens de tomber dessus par hasard, je trouve que c'est assez sympa et que les prix sont pas élévés du tout... 59€... une petite touche d'originalité...(même si certains sont vraiment moches...)... ils sont fait pour Telecaster/Stratocaster mais de toute façon, un peu de bricolage et on fait tous entrer notre guitare...

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est original mais y en a aucun que j'apprécie vraiment, en tout cas pas au point d'acheter.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
BLUESY_GUY a écrit :
c'est original mais y en a aucun que j'apprécie vraiment, en tout cas pas au point d'acheter.

+1 ils sont sympa mais aucun ne me plait vraiment
mais c'est quand même une bonne idée
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Janessi46
C'est Postal Monkey qui les fabriques, ils ont été lancés cet été (NAMM 2006) sous leur marque à 130$ pièce, mais vu que les ventes ne décollaient pas je crois qu'ils ont fermés, et c'est thomann qui écoule les stocks restant à 59€...
CärbämïnöHémöglöbïne
moi j'aime bien celle ou ia le drapeau des etats confédéré mais dommage qu'il y ait une moto dessus...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
bigbadaboum
moi j'préfere celui avec le che je croit que je vais me le prendre
CärbämïnöHémöglöbïne
le premier aussi

tu te ramenes avec ca et avec l'ampli Orange qui suis derriere...la classe british man

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Clair le premiere étui est super beau et il me tente bien mais es que c'est possible de faire commander a un magasin prés de chez nous ?
CärbämïnöHémöglöbïne
thomann c'est thomann, c'est en allemagne ou sur internet.

et thomann est la bete noire des magasins de musiques de france

donc non

ah domage donc je suis obligé de commandé chez thomann ?et oui j'ai pas trés confiance en thomann , woodbrass ...
FunkPunk
Commander chez Thomann pour un étui, à priori tu prends pas trop de risque...
oui c'est ce que je me dis aussi mais mes parents ne sont pas du meme avis ( alala les parents ) je esseyé de chercher sur google mais le site officiel a fermé donc je pense que je vais etre contraint d'abandonné
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bah.. honnetement, une fois le cap du premier achat sur internet franchi, apres c'est vraiment tout benef'.

J'aime bien celui avec le drapeau sudiste esthetiquement parlant. Mais j'ai deja acheté un case pour strat/tele chez Thomann à 45 euros, et si c'est le meme, bah.. tres tres lourd, et ma Squier '51 ne rentre meme pas dedans......
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah je sais pas, en fait c'est au niveau du corps que ça coince, plus précisement au niveau de l'attache sangle de la corne du haut, si je l'enleve elle passe. Mais avec, non.
En revanche ma Harley Benton Duke (forme "prs" ) passe parfaitement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...