Custom de ma gratt, possible ??

Bonjour,
Voila j'ai ma vieille Jim Harley type strat qui traine dans le placard et j'aimerais la retapper.
Vous pensez que je peux mettre un micro tele, un micro strat et un micro double ???
Ca donnerai ça en image:

Si c'est possible faite moi signe.
Et si possible donnez moi conseil sur un micro tele, strat et humbucker pour une type strat le tout assemblé.
Merci
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Ho oui, c'est possible , mais c'est gaché que de poser ça sur une Jim Harley

Pi micro " Strat " et " Tele " ça existe pas , ça s'appel single coil

Tu veux quoi comme son ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ben ouais c'est possible, donc en fait il parle de micro strat et télé parce que c'est vendu avec ces appelations, si tu veux vraiment le faire trouve les micros d'occaz, neuf ca serait un peu voir pas mal de gachis.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Il faudrait déja qu'il nous disent ce qu'il voudrait comme son
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Alexxxx a écrit :
Il faudrait déja qu'il nous disent ce qu'il voudrait comme son

+1 mais bon on a déjà les formats c'est déjà ca lol

Je présume que l'idée c'est d'avoir un son de télé, un son de strat et un son de Gibson mais bon aussi il faut dire que la télé sonne comme elle sonne parce que c'est une télé, et la Gibson aussi et la strat aussi donc ya pas que les micros dans la guitare...on peut toujours essayer de s'y rapprocher mais bon.
MysticalPotatoe
a mon avis vous faites trop de suppositions, ils veut juste retaper sa gratte, point final...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
NovemberRain a écrit :
a mon avis vous faites trop de suppositions, ils veut juste retaper sa gratte, point final...

ouais a mon avis aussi on mache le boulot
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Citation:
Je présume que l'idée c'est d'avoir un son de télé, un son de strat et un son de Gibson

Je te rappel que c'est une Jim Harley :mdr: :mdr:

Mais sans nous dire ce qu'il veux comme son on peu pas le conseiller , car des micros il en existe plein plein plein ...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Alexxxx a écrit :
Citation:
Je présume que l'idée c'est d'avoir un son de télé, un son de strat et un son de Gibson

Je te rappel que c'est une Jim Harley :mdr: :mdr:

Mais sans nous dire ce qu'il veux comme son on peu pas le conseiller , car des micros il en existe plein plein plein ...

il serait assez sympa de mal couper mes post lol surtout quand je dis qu'il n'y a pas que les micros qui font la gratte.........sur ce plus de post tant qu'on aura pas plus de précisions.
Alexxxx
Nan mais j'rigolais hein
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Alexxxx a écrit :
Nan mais j'rigolais hein

don't worry lol
Acefreshley
Je profite de ce topic pour demander si ça vaut le coup réellement de changer les micros sur une guitare de qualité moyenne... est ce que j'aurais un réel changement de son. Enfin suffisament significatif pour 80 euros par micros ?
Guitarist from outer space :-)
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Acefreshley a écrit :
Je profite de ce topic pour demander si ça vaut le coup réellement de changer les micros sur une guitare de qualité moyenne... est ce que j'aurais un réel changement de son. Enfin suffisament significatif pour 80 euros par micros ?

c'est pour ca que je dis tant qu'à faire autant les trouver d'occaz sinon l'achat neuf? non ca vaut pas le coup.
Alexxxx
Non c'est sur , autant acheter une nouvelle gratte

la nouvelle lag par ex ... jlai testé elle est trés sympa
Acefreshley
Non mais si c'est un modéle signature special qui a une forme bien particulière qui vaut 300 euros tout de même ?
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...