Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom shop Fender ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beniphoo
ouai c'est vrai tu as raison merci a tous
soopajeanmi
beniphoo a écrit :
Salut, alors voila je suis nouveau sur le forum enfin c'est que mon 2ème topic
https://www.guitariste.com/for(...).html voici le premier.
Donc enfaite j'envisage d'acheter un Telecaster US et je me demandé si il y a un rapport au niveau du son et de la qualité par rapport a un modèle Custom shop.
Donc le sujet du topic : "Quel est la différence entre une Télecaster Us et une Télecaster Custom shop Us ??? "
Merci


Pour moi c'est simple: si on parle de qualité sonore, statistiquement tu as plus de chance de trouver une bonne tele au custom shop qu'en standard. Mais aucune garantie: j'ai déja essayé des custom shop qui sonnaient comme des veaux, et j'ai possédé une Squier télé qui sonnait vachement bien....

Par contre la finition et le look des custom shop est assez systématiquement au dessus des standards.

Pour finir, une custom shop qui sonne vraiment fait vraiment partie des meilleures grattes que tu pourras trouver toute marque confondue. J'ai une Nocaster qui me laisse sur le cul *chaque fois* que je la joue.

Et enfin, la morale de l'histoire: faut essayer une gratte avant de l'acheter, absolument. Et comparer directement avec d'autres modèles si possible.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...