Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Une CS3 Triburst

Je suis sur le cul , je fait une review complete avec Photo se soir après le premier Boeuf !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
raoul d. a écrit :
tevacmoi a écrit :
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?


Redonne moi ton nom et prénom par MP (je sais plus qui t'es en vrai ) que je regarde ce qui ce passe.


la mienne est "prise en charge par notre réseau à Lyon" depuis le 04 juillet ...
jb_Custom77
marcsaker a écrit :
raoul d. a écrit :
tevacmoi a écrit :
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?


Redonne moi ton nom et prénom par MP (je sais plus qui t'es en vrai ) que je regarde ce qui ce passe.


la mienne est "prise en charge par notre réseau à Lyon" depuis le 04 juillet ...


Bon je vais regarder. En fait leur problème c'est qu'ils scannent quand ça leur chante on dirait.
J'ai des frissons partout une firebird super cool j'achete direct...
Merci raoul merci
Se serai pour noel c sa?
Dommage que je n'ai pas d'argent....
Pakyie
marcsaker a écrit :
raoul d. a écrit :
tevacmoi a écrit :
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?


Redonne moi ton nom et prénom par MP (je sais plus qui t'es en vrai ) que je regarde ce qui ce passe.


la mienne est "prise en charge par notre réseau à Lyon" depuis le 04 juillet ...


Ou là, mais toi t'es en Belgique... Alors ne t'effraye surtout pas avec le délai... Malgré l'UE et Schengen, ça rallonge toujours d'un ou deux jours (minimum) quand il y a une frontière a passer...

J'ai acheté ma jazz-box Ibanez en Allemagne et il lui a fallu 3 jours pour arriver à la frontière, 12 pour la passer puis re 2 jours pour aller de la frontière à chez moi.... J'espère que ça ira plus vite pour toi, mais bon... entre les postiers et les douaniers, de deux pays différents, deux administrations différentes... pfff pas facile...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
tevacmoi a écrit :
Ehe Ma Guitare est encore a Lyon sur le site mais... est sur mon Canapé en Réalité Je fait la review dans la journée ! Là je doit récuperer de ma journée de hier !


Super, je m'en doutais un peu... En tout cas, bien venue au club et on attend impatiament la review, les photos (beaucoup de photos, on n'est pas encore très riches en photos de users de la CS3 tritoneburst) et les samples / vidéos...

En tout cas, tu fais maintenant officiellement parti du club le plus "Hot" de g.com, félicitation ;-)

tevacmoi a écrit :
Une CS3 Triburst

Je suis sur le cul , je fait une review complete avec Photo se soir après le premier Boeuf !


Si tu pouvais enregistrer des bouts du boeuf en question, ça pourrait être cool, ou filmer... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
tiens Pakyie, voilà un bout du boeuf en question : ici



























je suis très très loin......
deth77
Pour le suivi de la poste, j'ai eu le même coup.

Noté "pris en charge à Lyon" les 2 premiers jours, le troisième noté "le colis n'existe pas" et finalement, le 4ème jours, de nouveau noté "pris en charge à Lyon" sauf que la guitare était déjà en ma possession

La poste quoi !
Let's rock !
Gab777
oh éh !!! ça va hein !! j'ai le droit d'être fatgué et de faire des blagues foireuses !!
Pakyie a écrit :
Ou là, mais toi t'es en Belgique... Alors ne t'effraye surtout pas avec le délai... Malgré l'UE et Schengen, ça rallonge toujours d'un ou deux jours (minimum) quand il y a une frontière a passer...


hey hey, ce midi j'ai eu une fausse joie, ils sont venus me livrer deux colis au boulot, mais c'était pas la guitare, c'était ma commande Thomann avec le case, l'ampli VOX, mon stand guitare et mon wood block pour la batterie

point de CS3

patience !!!
The Güi
Tiens, a propos de Thomann, ceux qui ont commandé leur case, ils est arrivé en combien de jours?

le mien est parti ce matin (j'ai pris celui a 45€, noir, en bois, enfin classique quoi), j'aimerais bien qu'il arrive avant la fin de la semaine...

j'ai prévu de le customiser un peu d'ailleurs, aux couleurs de C77...enfin si j'y arrive
ma commande a quitté l'entrepot Thomann le 06 juillet et est arrivée ce matin (4 jours entre l'allemagne et la belgique)

c'est raisonnable

perso, j'ai pris celui en PVC à 55 euros
Pakyie
The Güi a écrit :
Tiens, a propos de Thomann, ceux qui ont commandé leur case, ils est arrivé en combien de jours?

le mien est parti ce matin (j'ai pris celui a 45€, noir, en bois, enfin classique quoi), j'aimerais bien qu'il arrive avant la fin de la semaine...

j'ai prévu de le customiser un peu d'ailleurs, aux couleurs de C77...enfin si j'y arrive


Moi il a mis 6 jours à arriver, mon case... Mais avec un WE au milieu ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...