Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
ah bah voilà, mais on est pas mis au courant !!! bah bravo !!! comment veux tu que l'on communique de bonnes infos dans ces conditions !!!!
The Güi
Gab777 a écrit :
ah bah voilà, mais on est pas mis au courant !!! bah bravo !!! comment veux tu que l'on communique de bonnes infos dans ces conditions !!!!

pourtant, il avait répondu ici même hein...
Gab777
ouais, ok, mais pas en gras ni en rouge clignotant ! c'est pour ça !
Gab777
alors, dans l'ordre :
à la rentrée normalement;
on peut acheter sur place (commander j'en ai aucune idée) et moins cher, bah faudra voir à ce moment là ! (c'était le cas le 26/06)

@+ targtarg...
ahah,

pour la crise je sais pas comment il va gérer ca, mais concernant les petits désagrements qui me concernait, je dois dire que chez C77 ils ont bien assuré en m'envoyant des pieces de rechange sans que j'en fasse la demande.

Donc chapeau les gars, mais je tiens a rassurer les personnes qui ont pu avoir des craintes sur la finition des grattes, meme sans leur geste, j'aurai refait le meme choix (c'est juste que j'ai pas eu de bol).
J'ai hate de voir les prochains modeles, surtout la télé...d'ailleurs, on pourra avoir un recap des futurs modeles et leur date approximative d'apparition ?
Radio Nowhere
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Pakyie
Attend demain matin... Pendant le WE ils ne bougent pas trop (normal, c'est la poste quand même) et ils actualisent leur site de suivi à des horaires parfois étranges... Donc elle est peut-être près de chez toi, là... mais le transport s'étant fait aujourd'hui et la mise à jours n'étant pas faite, tu ne le vois pas...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
tevacmoi a écrit :
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?


Redonne moi ton nom et prénom par MP (je sais plus qui t'es en vrai ) que je regarde ce qui ce passe.
Mr. Vengeance
tevacmoi a écrit :
Mouarf le Site de suivis de Colipost me dit que la Grattoune est à Lyon et ceux depuis le 06 , normal ?
Tu la recevras surement demain, souvent 1 jour de retard
Radio Nowhere
Ehe Ma Guitare est encore a Lyon sur le site mais... est sur mon Canapé en Réalité Je fait la review dans la journée ! Là je doit récuperer de ma journée de hier !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
Radio Nowhere
Une CS3 Triburst

Je suis sur le cul , je fait une review complete avec Photo se soir après le premier Boeuf !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...