Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
D'ailleurs ton projet de Customisation (77 ???) de ton case me fait penser que JB avait, fut un temps mentionné la possibilité de faire des stickers 'Custom 77' qui permettraient d'arriver à un résultat comparable...

C'est toujours envisagé/able, ou c'est enterré et le projet de cases officiels C77 prendrait la place ?????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
D'ailleurs ton projet de Customisation (77 ???) de ton case me fait penser que JB avait, fut un temps mentionné la possibilité de faire des stickers 'Custom 77' qui permettraient d'arriver à un résultat comparable...

C'est toujours envisagé/able, ou c'est enterré et le projet de cases officiels C77 prendrait la place ?????
Ahh, ce serait pratique des stickers.

quans jsuis allé chercher ma CS3, je laur ai parlé des cases, ils m'ont dit qu'ils attendaient des nouvelles d'une boite pour voir s'ils pouvaient leur faire quelque chose de bien...des nouvelles raoul?
midnightus
au moins ainsi on pourrais faire genre "vous avez vu j'ai une case de la marque de ma guitare ^^"

non mais plus sérieusement ce serait pas mal
targtarg
je pensais aussi que la LB cs3 goldtop p90 était prévue pour aout....?

je verrai bien la junior aver des colories flachies ! mais je ne serai pas contre un arctis white non plus ! ou des couleurs pastel vieillies (jaune, blanc, sonic blue, fieste red) !!
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Gold Top.... ;-) une Les Paul avec table "dorée"

D'ailleurs, raoul d. éclaire nous !!!!

les goldtop + p90 (on devrai dire P77, non ;-)) elles n'étaient pas prévues pour août ??? Là tu dis 2008, je suis confused+perplexed...

Mauvaise compréhension de ma part, pb de livraison ou mélangeage de pinceaux dans ta réponse ?????????


Non c'est mélangeage de pinceau dans ma réponse.
Les Goldtop c'est bien pour août.

Pakyie a écrit :
D'ailleurs ton projet de Customisation (77 ???) de ton case me fait penser que JB avait, fut un temps mentionné la possibilité de faire des stickers 'Custom 77' qui permettraient d'arriver à un résultat comparable...

C'est toujours envisagé/able, ou c'est enterré et le projet de cases officiels C77 prendrait la place ?????


Pour le moment c'est les cases dont on s'occupe. D'ailleurs la commande ets passée donc c'ets en cours
Pakyie
Super nouvelles... Donc avec un peu de chance (si elles ne sont pas toutes parties, qu'elle me plait et que les finances ne vont pas trop mal... ) une GT P77 et son case rejoindront mon écurie au vernissage bis à Paris à la rentrée....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bnj59
Bonjour à tous!

Un ami m'a permis d'essayer une london burning CS4 le tout sur un Fender twin reverb blackface 65 puis sur un Jcm 800 et je ne comprends vraiment pas votre engouement pour ces grattes ! certe le prix est correcte mais le son...berk berk ! sa sonne rond ok mais brouillon ..une HORREUR je trouve que même des epiphones au même prix sonnent mieux ! alors ok pour un gibson'like mais la c'est de l'ersatz de gibson like pardonnez moi cela n'enguage que moi mais vraiment deçu par une marque que je pensais fort intérressante au premier abord, la finition est sympatique mais honnétement cela me fait plus penser à des modèles que l'on retrouve sur ebay et dont le prix n'excède pas 100 euros.. (d'ailleurs ces guitares sont bien fabriqués en corée il me semble?) quand aux micros on est loin de la chaleur des vrai P90 ou autre modèles dispo sur Les Paul !
Enfin voil@ je vous exprime ma deception même si pour plus d'un il s'avère que ce sont de bonne petite gratte...alors si pour vous payer entre 200 et 400 euros pour avoir un semblant de ressemblance esthétique en vaut la peine...??!!
Gab777
pourquoi compares-tu les micros Vintage 77 à de "vrais P90" .... ça a rien à voir ?!
et le son brouillon ?!? Vintage, oui, mais brouillon ?! qu'entends tu par brouillon ?
bnj59
exactement comme sur les samples de "pakyie" en rythmique c'est "potable" pour du vintage mais dès que l'on enchaine les solos c'est criard et imprécis !!!
Pakyie
Criard... et rond.... hummm ???

Je sais pas trop où tu entends du "criard/imprécis" dans mes samples, mais ça vient probablement de moi ou de l'ampli plus que de la gratte, ou alors les classic 57 Gibby ou les Super 58 Ibanez sont "criards et imprécis" ?????????????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
je comprends plus trop les qualificatifs employés par bnj59...
autant je respecte tout à fait ton avis bnj59, autant la manière avec laquelle tu décris le son me met un gros doute....
ou alors, je ne sais plus définir le son.....
midnightus
comparer l'incomparable...c'est impossible mais bon tant qua faire
bnj59
je m"explique les micro sonnent très rond en clean alors qu'en disto c'est crillard et imprécis et en effet c'est ce qu'il m'est arrivé lors de mon essai même si il est vrai que dans le sample cela est bien mis en avant peut être par l'ampli ou ton jeu pour moi c'est belle est bien la réalité et comparer l'imcomparable... la forme et les arguments de certains ne sont-ils (et même le concept à la base) pas de se rapprocher le plus possible des LP orignal?? pour moi si et il faut le reconnaître c'est très mal fait... mais encore une fois cela n'enguage que mon avis pour infos je possède une Esp Horizon, une télécaster mexicaine ainsi qu'une single cut custom de chez prs donc je pense pouvoir juger (du moins j'espère lol) un minimum la qualité général d'une guitare

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...