Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Ouais, jpensais faire çà.
Au pire jle branche dans ma chaine... J'aurais un son stéréo avec des HP surements meilleurs
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Güi
Je viens de faire mumuse pendant trois heures avec ma CS3 branchée dans un Super Champ XD...il est très très bon cet ampli!!
y'a plein de voices très chouettes, j'ai vraiment bien aimé...le seul truc qui m'a un peu chiffonné, c'est que j'ai que j'ai pas réussi a trouver "mon son"...les presets sont vraiment chouettes, mais y'a rien qui m'a vraiment convenu a fond...

du coup, j'ai branché mes pédales sur le canal 1, et la, j'etais aux anges...mais du coup, le canal 2 devient complettement superflu...


bref, ma quète de l'ampli idéal est pas encore terminée


Et pour revenir a ma CS3, le mec avec qui je jouait avait une Strat Mex...et bah ma CS3 enterre litérallement sa Strat...moi dans le Fender, lui dans le Tiny Terror, y'avait vraiment pas photo, aussi bien en clean qu'en crunch, la Strat faisait pas le poids...
-Rhum-
Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse comparer une LP et une strat...
sweet shadow
The Güi a écrit :
Je viens de faire mumuse pendant trois heures avec ma CS3 branchée dans un Super Champ XD...il est très très bon cet ampli!!
y'a plein de voices très chouettes, j'ai vraiment bien aimé...le seul truc qui m'a un peu chiffonné, c'est que j'ai que j'ai pas réussi a trouver "mon son"...les presets sont vraiment chouettes, mais y'a rien qui m'a vraiment convenu a fond...

du coup, j'ai branché mes pédales sur le canal 1, et la, j'etais aux anges...mais du coup, le canal 2 devient complettement superflu...


bref, ma quète de l'ampli idéal est pas encore terminée


Et pour revenir a ma CS3, le mec avec qui je jouait avait une Strat Mex...et bah ma CS3 enterre litérallement sa Strat...moi dans le Fender, lui dans le Tiny Terror, y'avait vraiment pas photo, aussi bien en clean qu'en crunch, la Strat faisait pas le poids...


Sur que les presets son un peu le "trop" qui sert a rien, puisque tout le monde ne va pas les utiliser tous !
C'est dommage pour le guitariste pas super ambivalent, mais ça aide (sans être exeptionel) celui qui aime jouer d'autre chose.
Le canal clean est parfait, alors comme ça t'a ton son en 1, et le couteau suisse sur le canal 2

hein, comment ça c'est le topic C77 ici ?...
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
MortVivant
J'espère que c'est a cause de sa Strat qu'il sonnait moins bien et pas a cause du Tiny terror parce que pourtant tu semblait l'apprécier cette amplis ?
The Stooges
LeningradBanane a écrit :
J'ai mis a jour mon post sur ma CS4 page 1671


bel objet. ca donne envie d'en acheter une deuxieme !

Question : avec cette teinte voit-on les veinures du bois ?
LeningradBanane
The Stooges a écrit :
LeningradBanane a écrit :
J'ai mis a jour mon post sur ma CS4 page 1671


bel objet. ca donne envie d'en acheter une deuxieme !

Question : avec cette teinte voit-on les veinures du bois ?



Non du tout c'est blanc de chez blanc
The Güi
MortVivant a écrit :
J'espère que c'est a cause de sa Strat qu'il sonnait moins bien et pas a cause du Tiny terror parce que pourtant tu semblait l'apprécier cette amplis ?

Ah oui, ça vient pas de l'ampli, c'est clair et net

Et c'est clair aussi qu'on peut pas comparer une Strat et une LP...n'empèche que sa Strat, elle sonnait vraiment pas terrible...

Par contre, sa Takamine, ouayayayaye la baffe que j'ai pris quand il l'a branchée
un son de ouf, super chaud, plein de basses, une vraie merveille!
(par contre, je sais pas quel modèle c'est, mais y'a un préamp a lampes dedans...)
Xkaos
bonjour...
je ne sait pas si cette question a deja ete posée, mais je m'adresse aux gens de chez C77 (raoul.d) et je voulais savoir si il ete prevu un jour la sortie d'une LB CS4 en cherry burst?.. cette couleur me tente vraiment plus que toutes les autres et malheureusement elle n'ai pas dispo en CS4... ce serait donc dommage de se diriger vers un CS3 uniquement pour la couleur (vu les diff de caracteristiques pour une diff prix assez faible... meme si l'achat n'est vraiment pas pour tout de suite)

merci d'avance
Gab777
Scratchy a écrit :
http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s95301582

celle la ressemble bcp au modèle perso de C77 ^^


mouais, mais de très loin et dans le noir alors ! franchement ?! à part vaguement la forme du corps....
The Güi
John_Mac_Rigole a écrit :
The Güi a écrit :
mais y'a un préamp a lampes dedans

Ca existe ça ?

Ben j'ai découvert ça ce soir...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...