Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
John_Mac_Rigole a écrit :
The Güi a écrit :
mais y'a un préamp a lampes dedans

Ca existe ça ?

Ben j'ai découvert ça ce soir...
Gab777
je viens de regarder les photos de la CS4 de LeningradBanane, et je trouve pas que le cut soit différent de celui de ma CS4....
Pakyie
sweet shadow a écrit :
C'est sympa l'ebène, et sympa d'avoir fait la photo
Je suis pressé d'avoir ma petite CS4, ça fait long la (bah oui, mais l'ampli passait avant, sinon je l'aurai deja, mais je l'aurai joué sur un MG haha ! )


et comme je suis super bon prince, là j'ai fait des photos de la touche de ma CS3 goldtop P77





et avec un peu de recul, dans son écrin/case/coffre fort

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
thomas667
La LocketLove relic est magnifique, mais est-ce qu'elle est fournie avec un vaccin antitétanique ?
The Güi
thomas667 a écrit :
La LocketLove relic est magnifique, mais est-ce qu'elle est fournie avec un vaccin antitétanique ?

C'est clair qu'ils y sont allé un peu fort sur l'oxydation la...

mais je dois dire que ça a une gueule d'enfer


ça va encore me foutre une crise de Gas ces conneries...
sweet shadow
Merci pour les photos, j'avais un peu de mal a m'imaginer ce qu'étaient les frettes (large et fine ! hahaha ! )
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
jb_Custom77
Scratchy a écrit :
http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s95301582

celle la ressemble bcp au modèle perso de C77 ^^


Tu m'as bien fait flipper.

Quand j'ai lu ça, le temps que la fenètre s'ouvre je me suis dit "ça y est on nous la copié!! "

Personnelement je ne trouve pas que ça ressemble mais bon, il faut dire que la notre je la connais sous tous les angles donc je vois bien les différence mais vous n'avez vu que deux photos donc c'est moins facile à aprécier je suppose.

Xkaos a écrit :
bonjour...
je ne sait pas si cette question a deja ete posée, mais je m'adresse aux gens de chez C77 (raoul.d) et je voulais savoir si il ete prevu un jour la sortie d'une LB CS4 en cherry burst?.. cette couleur me tente vraiment plus que toutes les autres et malheureusement elle n'ai pas dispo en CS4... ce serait donc dommage de se diriger vers un CS3 uniquement pour la couleur (vu les diff de caracteristiques pour une diff prix assez faible... meme si l'achat n'est vraiment pas pour tout de suite)

merci d'avance


Non elle n'est pas prévu. Il n'y a pas d'autres couleurs de LB CS4 prévu pour le moment.
Désolé.

thomas667 a écrit :
La LocketLove relic est magnifique, mais est-ce qu'elle est fournie avec un vaccin antitétanique ?


On demande le carnet de santé de l'acheteur par précaution!
golguth
raoul d. a écrit :
...mais vous n'avez vu que deux photos donc c'est moins facile à aprécier je suppose.



heu... à propos Raoul....heu...


------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
bonjour a tous.j'ai recu une magnifique cs3 goldtop ce matin.la livraison a vraiment été rapide puisque la guitare a été postée de lyon mardi.a la reception,comme d'habitude,il ny a eu aucun probleme.la guitare etait bien momifiée dans son carton ce qui fait qu'aucun degat n'a été causé.
nivau esthetique,je n'imaginais pas les goltop aussi belle.on dirait que la guitare chope le moindre filet de lumiere qui traverse la pice.le dos de la guitare est aussi de toute beautée.la couleure marron du bois est vraiment belle.

niveau son je suis toujours aussi content puisque combinée avec un marschall mg15 dfx ,c'est exactement le son que je recherche.le micro manche est bien agressif tandis que le micro manche délivre ce son plus doux que j'adore.
je vous poste des foto de la bete dans le prochain message,parce que mon ordi foirant tres souvent, je voudrais pas réecrire ce message pour la troisieme fois.
désolé si les foto ne sont pas de tres haute qualitée,mais mon appareil foto n'est pas un tres haut de gamme.
je voudrais aussi remercier les boss c77 qui ont vraiment été extremement sympa.
rollroll
Review commande CS4:

Commandé par virement le 2/6 de la Belgique, réception du virement le 5/6 chez eux. Je viens de reçevoir l'accusé de réception par mail, et elle est en cours de prépa à l'instant même

Je le dis...QUEL SUIVIT


@romuald: félicitation...complètes vite avec des photos qu'on ziaute un coup
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Tobacco burst incrustations ormeau
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
j'ai envoyé à chacun possesseur d'une cs4 , un message concernant un peu la valeur de cette guitare, pour un budget que je pouvais mettre maxi de 1000 euros, je suis de plus en plus séduit par les retours que vous pouvez me faire sur cette gratt'
un gros merci donc, pour vos réponses et retours éclairés...

va falloir que je fasse un déplacement sur lyon pour tester ça, le prévoir etc... je suis de nice

y'orait pas qq1 de nice ou alentours qui aurait ce modèle et qui serait dispo pour une rencontre test?

ça me permettrait d'avoir un bon aperçu je pense!
Gab777
y'a pas de quoi
ça m'a réveillé de te répondre à 3h00 du mat

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...