Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Bon, j'ai reverifié dans mes anciens MP avec Raoul.d pour les changement de micros et c'etait bien 30€ / micro de main d'oeuvre (en tous cas en Janvier).

J'ai aussi remarquer que ma première demande pour une CS4 Chrome etait donc de Janvier cette année... C'est bien, 6 mois après je l'aurais

Alors JB, c'est pour quand cette strat rose
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
awai
rollroll a écrit :
@gab: Pour les 10€ de l'heure...je C pas à combien travail un artisan mais 10€ de l'heure c'est ce que j'étais payer dans mon ancienne boîte à peu de chose prêt (+- 11,5€/h) sous régime ouvrier et en 2003


Mettons que l'artisan veuille se mettre 10€ net dans la poche par heure de boulot...
Avec les différentes charges sociales, on arrive déjà à 20-25€ environ... Si tu rajoutes à ça les frais fixes (loyer de l'atelier, edf, etc...) t'en as pour facilement 10-15€ (rapportés à l'heure de travail, bien sur), sans oublier les 20% de TVA, on arrive donc à un tarif "normal" de 50-60€ l'heure de main d'oeuvre !
Eh oui, dur dur l'artisanat
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Stilwell
J'ai vu que sur le site, ils avaient mis des photos de la CS3 Goldtop Humbuckers, elle est vraiment jolie.
Flying Tiger
awai a écrit :
rollroll a écrit :
@gab: Pour les 10€ de l'heure...je C pas à combien travail un artisan mais 10€ de l'heure c'est ce que j'étais payer dans mon ancienne boîte à peu de chose prêt (+- 11,5€/h) sous régime ouvrier et en 2003


Mettons que l'artisan veuille se mettre 10€ net dans la poche par heure de boulot...
Avec les différentes charges sociales, on arrive déjà à 20-25€ environ... Si tu rajoutes à ça les frais fixes (loyer de l'atelier, edf, etc...) t'en as pour facilement 10-15€ (rapportés à l'heure de travail, bien sur), sans oublier les 20% de TVA, on arrive donc à un tarif "normal" de 50-60€ l'heure de main d'oeuvre !
Eh oui, dur dur l'artisanat

entre 25 et 30e/h c'est le tarif normal d'un artisan a son compte. la dessus il reste a peu pres 10/12 dans ta poche, matos out.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lsotis
la mayenne a écrit :
andromedakun a écrit :
Tout à fait, mais tu peux demander un changement de micros au Boss77 (30€'s de frais d'instal par micro me semble)... Donc, jouable


30euro par micro, ca fait cher quand meme, vu que la difference de prix des micros sur le site est de 10euro, soit 20euro pour 2 micro! Bon d'accord il faut les changer, mais 60euro pour remplacer les 2 micros ca fait beaucoup je trouve


Ben si je ne me trompe pas, on te demandera généralement 50€ pour changer un micro dans un magasin. Bien sûr, il ne multiplieront pas forcément par 2 s'ils doivent changer les 2 en même temps mais là, ça ne comprend QUE le changement. Donc, 30€, ça ne me parait pas du tout exagéré mais plutôt très correct.
moitem2
salut salut!

plus que quelques heures avant que j'aille chercher mon colis, ma guitare est à 30 m de moi. Je n'exagére pas le centre de la poste est juste derriére chez moi. D'ailleurs j'entends un camion arriver, je regarde par la fenêtre...Ils commencent à décharger les colis...Que vois je??? un carton estampillé custom77!!!Ya ma guitare dedans, je l'entends! elle m'appelle!!!j'en peux plus...sans reflechir instinctivement, je saute par la fenêtre...je n'aurais pas du. Tomber du troisiéme étage ca fait des dégats...

enfin tant que ma belle n'a rien...

venons en aux questions :
quelqu'un a déjà fait des samples de cs3 avec effets? Je recherche un sample d'une cs3 avec une wah wah cry baby si possible.
idem avec la cs4 qui sera peut être ma futur mienne.

Custom 77 prévoit il de faire des electroacoustique? Des remake d'ovation ou de takamine ca serait bon! Sinon connaissez vous une marque qui serait le pendant de custom 77 pour des electroacoustique?

Autres question ou plutôt suggestion, ca serait cool que les user's indiquent sur quel ampli ils jouent.
moitem2
ah si une autre question,

concernant l'explorer, y'avais pleins de mecs qui l'attendait avec impatience, custom l'as fait, et apparemment, personne ne l'as acheté (enfin aucun membre du forum ne s'est manifesté en page 1).

Que se passe t il avec cette gratte, est ce que la page 1 n'est plus mise à jour? y a t il un probléme particulier avec cette gratte? La couleur ne plait pas? enfin qu'est ce qui se passe???
The_Kerf
Concernant l'Explo, la tête C77 et les dorures sont rédhibitoires pour moi.
Gab777
moitem2 a écrit :
ah si une autre question,

concernant l'explorer, y'avais pleins de mecs qui l'attendait avec impatience, custom l'as fait, et apparemment, personne ne l'as acheté (enfin aucun membre du forum ne s'est manifesté en page 1).

Que se passe t il avec cette gratte, est ce que la page 1 n'est plus mise à jour? y a t il un probléme particulier avec cette gratte? La couleur ne plait pas? enfin qu'est ce qui se passe???


ricky69 en a une...
lsotis
Je viens encore de baver grave sur la N&P noire !... Trop belle !
Me reste à savoir quand je pourrai me l'offrir. On a lu ici pas mal d'avis élogieux sur ce modèle. Perso, je ne connais pas vraiment ce type de guitare. Pour ceux qui connaissent, l'ont-ils comparé à des 335 like ? qu'est-ce que ça donne par rapport à la concurrence ?
Pensez-vous qu'il puisse être envisageable de monter un bigsby dessus et les conséqences sur le sustain seraient-elles néfastes ?... car c'est la config qui me semble pas mal.
Plus j'y pense, plus je me dis que pour compléter ma lb cs3 p77 (trop amoureux de cette gratte !), la N&P peut-être un meilleur compromis que la cs4, enfin, pour notre zic
moonwalker
The_Kerf a écrit :
Concernant l'Explo, la tête C77 et les dorures sont rédhibitoires pour moi.

+1; la tête sur l'explorer et la flying v passent pas du tout :s
andromedakun
Ah bon

Pourtant, si un jour je devais avoir une Flying V, ce serait une C77... C'est la seule que j'apprécie estéthiquement.... Comme quoi, le gouts et les couleurs

Pour l'explo, je sais pas pourquoi tant de monde est contre... Lors du test elle semblait très bien fonctionner (enfin, moi j'aime pas les Explo et V à la base)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
moitem2
andromedakun a écrit :
Ah bon

Pourtant, si un jour je devais avoir une Flying V, ce serait une C77... C'est la seule que j'apprécie estéthiquement.... Comme quoi, le gouts et les couleurs

Pour l'explo, je sais pas pourquoi tant de monde est contre... Lors du test elle semblait très bien fonctionner (enfin, moi j'aime pas les Explo et V à la base)


je dis ça parceque je suis en train de relire tout le topic, et dans les 400 premiéres pages, y'avait des mecs dont c'était le rêve d'avoir une explo faite par c77, et maintenant qu'elle existe, j'en entend pas parler, quelqu'un en a t il fait une review?
skate.tmx
Pareil, je trouve la tête C77 va super bien aux V. En même temps c'est parce que c'est un modèle qui m'intéresse pas plus que ça. Du coup je suis pas spécialement habitué à la tête originale.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oränge ESP
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?

Ca me tarde d'une puissance. C'est dingue quand j'ai vu cette guitare j'ai eu le coup de foudre immédiat. Je trouve même la tête de C77 mieux que les Gibson que je trouve un peu pataudes sur cette guitare-là.

Ma première guitare P-90, c'était un truc que je voulais faire avant de mourrir



Voila, donc ça c'est fait je raye. Voyons c'est quoi le truc suivant à faire...
Acheter une maison à hawaii avec de jeunes servantes vierges nues...
Hum ca va âs être dans mon budget ça, je vais passer direct à l'étape suivante, "lire un livre de philosophie", ca sera fait comme ça...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...