Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?

Ca me tarde d'une puissance. C'est dingue quand j'ai vu cette guitare j'ai eu le coup de foudre immédiat. Je trouve même la tête de C77 mieux que les Gibson que je trouve un peu pataudes sur cette guitare-là.

Ma première guitare P-90, c'était un truc que je voulais faire avant de mourrir



Voila, donc ça c'est fait je raye. Voyons c'est quoi le truc suivant à faire...
Acheter une maison à hawaii avec de jeunes servantes vierges nues...
Hum ca va âs être dans mon budget ça, je vais passer direct à l'étape suivante, "lire un livre de philosophie", ca sera fait comme ça...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
la mayenne
A bien y regarder, la tete de la love gun fait vraiment tache, cette tete passe plutot bien sur les autres modele, mais sur la love gun ca case le mythe, les lignes sont trop arrondie, pas assez tranchantes comme le corps.
jb_Custom77
la mayenne a écrit :
andromedakun a écrit :
Tout à fait, mais tu peux demander un changement de micros au Boss77 (30€'s de frais d'instal par micro me semble)... Donc, jouable


30euro par micro, ca fait cher quand meme, vu que la difference de prix des micros sur le site est de 10euro, soit 20euro pour 2 micro! Bon d'accord il faut les changer, mais 60euro pour remplacer les 2 micros ca fait beaucoup je trouve


Bein c'est envrion ce que demanderait un luthier.
Et surtout, ça nous prend du temps (environ 1 heure) mais c'est du temps qu'on ne peut pas consacrer à emballer d'autres guitares.

Et si on le faisait moins cher pour "dépanner les gens", j'ai bien peur que cela entrainerait plus de demandes et donc plus de temps passé à faire ça.

En gros le manque de temps est notre plus gros problème.

Le temps de changer un micro c'ets environ le temps qu'on passe à préparer une guitare.
Donc avec plusieurs guitares dans la journée, un changement de micro peut nous faire envoyer un colis 24h plus tard.

Et celui qui attend sa guitare n'a pas à être retardé car un autre client à demander un changement de micro.

(voila l'explication du prix qui n'est pas fait pour être compétitif je vous l'accorde)

moitem2 a écrit :

Custom 77 prévoit il de faire des electroacoustique? Des remake d'ovation ou de takamine ca serait bon! Sinon connaissez vous une marque qui serait le pendant de custom 77 pour des electroacoustique?

Autres question ou plutôt suggestion, ca serait cool que les user's indiquent sur quel ampli ils jouent.


Non ce n'est pas prévu. Et je ne connais pas trop de marque qui font ça.

moitem2 a écrit :
ah si une autre question,

concernant l'explorer, y'avais pleins de mecs qui l'attendait avec impatience, custom l'as fait, et apparemment, personne ne l'as acheté (enfin aucun membre du forum ne s'est manifesté en page 1).

Que se passe t il avec cette gratte, est ce que la page 1 n'est plus mise à jour? y a t il un probléme particulier avec cette gratte? La couleur ne plait pas? enfin qu'est ce qui se passe???


Bein on en a vendu quelques unes déjà donc ça ne doit pas être des gens du forum. Ou des gens qui lisent mais ne postent pas peut-être.
Enfin c'est comme les autres modèles: il n'y a qu'un certain pourcentage de gens qui postent des reviews de leurs instrus.
la plupart lisent, achètent mais n'écrivent pas forcément.

Enfin ça c'est valable pour tous les sujets de ce forum. Il y a beaucoup de gens content de trovuer des infos mais qui ne se sentent pas à écrire sur les forums. (je peux les comprendre)

moonwalker a écrit :
The_Kerf a écrit :
Concernant l'Explo, la tête C77 et les dorures sont rédhibitoires pour moi.

+1; la tête sur l'explorer et la flying v passent pas du tout :s


Je comprends bien.
Ces deux guitares (les originales) ont vraiment des têtes particluières et y a une grosse parti du truc qui est là dedans.
Après on ne pouvait pas faire la même tête donc on a tenté le coup.

Personnelement, sur la Love Gun (explorer) je préfère la notre à la tête banane.
Mais je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça!!

Après ce n'est pas très grave si ça ne fait pas l'unanimité. Ce sont des séries limitées qu'on ne fera surement plus une fois épuisées.
moitem2
[quote="raoul d."][quote="la mayenne"]
andromedakun a écrit :


Après ce n'est pas très grave si ça ne fait pas l'unanimité. Ce sont des séries limitées qu'on ne fera surement plus une fois épuisées.


ca c'est pas une bonne nouvelle. car là j'attends de recevoir ma cs3, mais si je suis satisfait de cette gratte, j'avais dans l'idée d'entreprendre une petite collection de c77.
Humberto666
salut a tous

les jack c77 ça donne quoi ???? quelqu'un en a ? je voudrais des bon cable pour mon pedalboard !! vous en pensez quoi ??
andromedakun
A première vue (et suite au quelques echos qu'on à eu par ci par la), ils seraient pas mauvais du tout. Par contre, un peu moins bien quand même que le haut du haut de gamme

Bref, à première vue ça doit faire l'affaire pour pas mal de gens
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
moitem2
au fait les cases en dur, ya une nouvelle livraison de prévu ou alors c'est abandonné?
The Güi
The_Kerf a écrit :
Concernant l'Explo, la tête C77 et les dorures sont rédhibitoires pour moi.

Moi, la tête me dérange pas, mais l'accastillage doré, j'ai vraiment du mal, ça fait vraiment trop bling bling...

sur une gratte pareille, il aurait fallu du noir...
rollroll
moitem2 a écrit :
au fait les cases en dur, ya une nouvelle livraison de prévu ou alors c'est abandonné?


je pense que pour mi juillet les cases LB rigides devraient être dispo...Hmmmmmm...le tweed est trop biôoooo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
eponav a écrit :
http://www.custom77.com/html/guitare.php?sl=1&prod=135

Y en a jamais que pour les gauchers



En effet elle est franchement belle, mais dômage pour les D
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
la mayenne
Je suis triste, les locket love ne seront plus reapprovisionée, moi qui comptai en prendre une plus tard!
moitem2
ca y est!! enfin elle est là!

je n'ai pas pu tester comme il faut parceque je dois surveiller mon fils mais je l'ai quand meme accordée et fait 2-3 accords!

premiéres impressions trés positives, mais je vous en direz plus dans quelques temps avec photo et tout!
moonwalker
eponav a écrit :
http://www.custom77.com/html/guitare.php?sl=1&prod=135

Y en a jamais que pour les gauchers

Putain qu'elle est belle !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...