Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chlorure
bon ben finalement j'ai opté pour une CS3 transblack, achat des que j'aurai l'argent (fin aout si pas de complication, je suppose qu'on aura ma review page 61234 ).

par contre, j'ai vu qu'il y'avait des cordiers et chevalets chromés a vendre sur le site..vous faites aussi les montages sur demande ? ^^'. (je suis une bille niveau montage et j'aimerai dans l'idéal une transblack full chrome => je prefere la couleur au gold, moins tape a l'oeil, de plus j'ai peur de voir la peinture partir au bout d'un an.. ).
j'ai remarqué que les mecaniques etaient dorées sur les photos, vous faites aussi des mecaniques chrome ?

si vous faites le montage, ca couterait environ combien une LB CS3 full chrome ? (cordier+chevalet+mecaniques+vis..les vis on chipote ) j'aimerai me faire une idée.

merci d'avance, et vive C77 !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Fender LegacY
Mon pauvre Ketzol ! Tu vas voir, l'attente en vaut largement la peine Cette guitare est vraiment magique... Mon ampli chauffe depuis 13h et il est pas prêt de s'arrêter (vive les écouteurs )

Je crois que j'ai trouvé un bon luthier (celui qui est dans la vidéo justement n'est pas loin de chez moi). Je vais lui ammener ma belle (y'a interêt à sk'il la garde pas trop longtemps ) pour qu'elle soit aux p'tits oignons !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Nikos015
Sympa ta review BloodyHysteria

Moi j'ai pas encore eu le temps de la faire

Sinon, j'ai regardé de plus près l'action des cordes et elle est de 2mm pour le mi grave et de 2.2mm pour le mi aigu. J'hésite à changer le réglage du chevalet moi-même ... faudra pas que la guitare devienne injouable

Sinon, certaines frettes sont vraiment plates sur la mienne alors que d'autres sont arrondis (comme neuves quoi), c'est comment sur la tienne BloodyHysteria ?
Sinon vous pensez que le Soft Case est interessant ou il vaut mieux en prendre un autre ? Car du coup ça réhausse la facture :p

Parce c'est dommage, juste une gratte, 22€ de port, et avec un case en plus, 30€ de port...
Nikos015
Je trouve que le softcase est pas mal du tout, je ne regrette pas de l'avoir pris en même temps que ma guitare car il faut aussi penser que cela protégera celle-ci pendant son transport : le facteur m'a dit ce matin que ça craignait d'envoyer des colis fragiles par la poste car il n'y avait pas de notion de fragilité chez eux ça laisse pantois !

Et la guitare ne risque pas grand chose dans le softcase car celui-ci est quand même dur (je pense qu'il se situe entre un étui rigide et une housse matelassé de base) mais ça n'a rien avoir avec ces housses entrée de gamme que l'on trouve à 20 euros dans les magasins donc pour moi, je dirais que oui, ça vaut le coup de prendre un case chez C77, en même temps que l'on prend sa guitare (ainsi, elle sera mieux protégé pendant son transport)
chlorure
chlorure a écrit :
bon ben finalement j'ai opté pour une CS3 transblack, achat des que j'aurai l'argent (fin aout si pas de complication, je suppose qu'on aura ma review page 61234 ).

par contre, j'ai vu qu'il y'avait des cordiers et chevalets chromés a vendre sur le site..vous faites aussi les montages sur demande ? ^^'. (je suis une bille niveau montage et j'aimerai dans l'idéal une transblack full chrome => je prefere la couleur au gold, moins tape a l'oeil, de plus j'ai peur de voir la peinture partir au bout d'un an.. ).
j'ai remarqué que les mecaniques etaient dorées sur les photos, vous faites aussi des mecaniques chrome ?

si vous faites le montage, ca couterait environ combien une LB CS3 full chrome ? (cordier+chevalet+mecaniques+vis..les vis on chipote ) j'aimerai me faire une idée.

merci d'avance, et vive C77 !


up juste au cas ou .

sinon pour continuer dans les questions sans interet (une derniere et j'arrete, promis ) : ma premiere guitare a un vernis mat noir et il accroche énormément les traces de doigt (le noir est super salissant >.
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Gab777
chlorure , envoies ta question par email par la rubrique contact du site officiel, jéjé te répondra.... je pense que dans les jours à venir les boss passeront moins, voire pas, sur le forum...
strathydra
Gab777 a écrit :
chlorure , envoies ta question par email par la rubrique contact du site officiel, jéjé te répondra.... je pense que dans les jours à venir les boss passeront moins, voire pas, sur le forum...


Alors la t'en a ou trop dit ou pas assez! Monsieur a du scoop ?

Câpitaîne Z a écrit :
Question : Est-ce que vous pensez que la CG Raw Power peut etre adaptée pour jouer du Scorpions (Rock You Like a Hurricane, ...)?

Je reve d'une SG Junior mais j'ai jamais vraiment testé de P90 donc je doute un peu ^^
Apres je sais que pour jouer du Scorpions faudrait plutot opter pour la Sufin' Bird mais la RP me plait vraiment trop :d

Si ça marche pas s'po grave j'ai mon autre gratte, c'est juste pour avoir une idée


Boarf, t'enmerde pas, a mon avis, si la RP te plait, tu va forcement faire plus gaffe a ce que tu fait, et c'est l'ampli qui t'amenera tel ou tel son.

Apres je sais pas ce que donne un P90 sur du Scorpions, mais c'est vrai que les doubles s'en sortent mieux que les simples.

Sinon respectivement "Super Review" et "Bon kourage"

++
Y faudrait créer une sorte de parrainage, car en passant par Guitariste.com ça ramène pas mal de vente je pense ^_^
Fender LegacY
Merci les gars pour les compliments sur la belle et la review

Pour les frettes, je suis vraiment pas expert en guitare (ce n'est que ma 2e), mais en passant mon doigt j'ai l'impression que c'est à la même hauteur.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Pakyie
@BloodyHysteria

Belle review et belle gratte... Linkées toutes les deux en pages 1 (en fait c'est le même lien )... DOnc pour les prochaines photos, samples, vidéos ou avis complémentaires, ben rajoute les dans le post initial (que tu retrouves via la page 1) et annonce le dans le cours du topic... Le classique, quoi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Petit hors sujet pour dire que je ne serais pas là pendant pendant 10 jours. Et oui premières vacances depuis le début de la boite!!
Donc ne paniquez pas si je ne réponds pas à vos questions. Utilisez notre email si vous avez quoi que ce soit avec vos guitares. Jéjé sera là bien entendu.

A+

PS: désolé mais avec ce qu'il fallait préparer je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages.
Fender LegacY
J'ai passé une bonne partie de la nuit à jouer dessus et ...
J'arrivais plus à me décrocher. J'ai surtout profité du micro manche qui est vraiment très très bluesy et c'est un bonheur ! Bien chaud, rond. Il a du corps mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut de définition et de chaleur.

Sur ce micro, quand je plaque un accord, j'ai envie de gratter chaque note une par une bien lentement pour profiter de toute la qualité sonore du micro. J'ai passé la nuit à plaquer la même suite d'accord et à chaque fois bah... C'était juste magique.

Petit HS maintenant pour dire que je serais pas là pendant une semaine (un pote vient chez moi) donc vous allez devoir patienter un peu pour mes samples
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Gab777
strathydra a écrit :
Gab777 a écrit :
chlorure , envoies ta question par email par la rubrique contact du site officiel, jéjé te répondra.... je pense que dans les jours à venir les boss passeront moins, voire pas, sur le forum...


Alors la t'en a ou trop dit ou pas assez! Monsieur a du scoop ?


nan, aucun scoop regardes le post de jb !
gexxe
oui je suis d'accord avec arcanum car les membres de G.com sont des bon clients grace au bouche a oreille
alors il devrait y avoir un petit club privee ou des petits truc genre custom shop pour les membres de G.com qui amene des clients et font une bonne reputations a c77
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...