Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
oui je suis d'accord avec arcanum car les membres de G.com sont des bon clients grace au bouche a oreille
alors il devrait y avoir un petit club privee ou des petits truc genre custom shop pour les membres de G.com qui amene des clients et font une bonne reputations a c77
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
AlliStaR
euh...les jacks C77...Ils sont de bonne qualité?Genre c'est pas comme des yellow cable?^^non on sais jamais
Chach
Je suis très très tenter par la China Girl Raw Power. J'aime assez tout ces modeles "junior" de Gibson. Je me demandais donc quelle était la différence entre cette guitare et la melody maker de gibson qui est pratiquement au meme prix sur internet?

Et je voulais savoir aussi si la Raw power faisait aussi partie des series limités?
moonwalker
Chach a écrit :
Je suis très très tenter par la China Girl Raw Power. J'aime assez tout ces modeles "junior" de Gibson. Je me demandais donc quelle était la différence entre cette guitare et la melody maker de gibson qui est pratiquement au meme prix sur internet?

Le micro (mais ça se change; je l'ai fait), le manche, le vernis, et la lutherie...
Fender LegacY
AlliStaR a écrit :
euh...les jacks C77...Ils sont de bonne qualité?Genre c'est pas comme des yellow cable?^^non on sais jamais

Jamais testé les Yellow Cables mais j'ai aussi des cables d'une bonne marque (Korg ou un truc comme ça) et j'ai pas senti de différence avec le jack C77.
Et en plus j'aime beaucoup le design !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Gab777
j'en ai plusieurs (tissu, live, spirale, 3m, 6m, 9m...) ils sont tous bien ! rien de négatif à signaler !
moonwalker
C'est écrit sur le site...

Citation:

- Poids : environ 4,2kg
Pakyie
AlliStaR a écrit :
euh...les jacks C77...Ils sont de bonne qualité?Genre c'est pas comme des yellow cable?^^non on sais jamais


Ben, ils sont solides, bien foutus, agréable à l'oeil, ne partent pas en miette après trois utilisation...

Après pour la "qualité sonore" ben j'ai fait un blind test accessible via la première page, comme toujours, mais pour les paresseux, voilà un lien direct
https://www.guitariste.com/for(...)34267
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
BaZZman a écrit :
Salut les gens.
J'aurais voulu connaitre le poids d'une GT P77.
Est ce que les possesseurs de cette gratoune pourrait la faire monter sur une balance ?
Merci d'avance.


Je fais ça dans les minutes qui viennent

EDIT
Voilà, c'est fait

Dans son case (coffre fort plutôt ) 10.7 kg
toute nue : entre 3.8 et 3.9 kg (ma balance n'est pas hyper précise, elle donne les poids à 100g... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chach
La china girl Raw power me fait les yeux doux. J'aime beaucoup tout ces modeles "junior" de Gibson alors je me demandais si la melody maker n'était pas de meilleur qualité (bien que ça ne soit pas un SG et qu'elle me tape moins dans l'oeil) pour un prix tres similaire?

Est-ce que la raw power fait partie des series limités
moonwalker
Chach a écrit :
La china girl Raw power me fait les yeux doux. J'aime beaucoup tout ces modeles "junior" de Gibson alors je me demandais si la melody maker n'était pas de meilleur qualité (bien que ça ne soit pas un SG et qu'elle me tape moins dans l'oeil) pour un prix tres similaire?


Jsuis pas luthier, m'enfin a mon avis l'acajou C77 et l'acajou Gibson sont pas les mêmes; perso j'ai fait le choix Gibson.
Après c'est toi qui vois, en fonction de la gratte et du son que tu préfères, le mieux est de tester.
Pakyie
Chach a écrit :
La china girl Raw power me fait les yeux doux. J'aime beaucoup tout ces modeles "junior" de Gibson alors je me demandais si la melody maker n'était pas de meilleur qualité (bien que ça ne soit pas un SG et qu'elle me tape moins dans l'oeil) pour un prix tres similaire?

Est-ce que la raw power fait partie des series limités


La raw power fait partie des séries limités, en effet... Mais pas de panique, il doit en rester...

Sinon, entre la MM et la Raw Power, il n'y a pas photo... d'un coté une vraie guitare, finie, avec un vrai micro qui arrache et qui finalement est très polyvalente. D'un autre coté un bout de bois pas vraiment fini, roots de chez roots, avec un micro très limité. Qui fait bien son truc, hein, je ne dis pas le contraire, mais qui ne fait vraiment que ça. Finalement la même comparaison (toute proportion gardée, encore que...) qu'entre une SG Jr et une MM...


Y aurait pas marqué Gibson, je ne sais pas trop à combien elle se serait vendue la MM2007 mono-micro pas P90...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...