Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Tient au fait , ceux qui possède une CS3 et une CS4 , z'avez pas l'impression que la CS3 a un manche plus fin par hazard ???
Parceque moi a chaque foi que je passe de ma CS4 vers ma CS3 j'ai toujours cette impression , la différence n'est pas énorme non plus mais elle est assez significative quand meme je trouve
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
Je confirme que la CS3 a des micros bcp plus puissants que la CS4! J'ai été bluffé lors de l'essai de la CS3 Transblack de Fred Live (réunion CustomWare à Mouscron)! Elle envoie sévère!
Je sens bien que ma prochaine sera une CS3! (GoldTop, TransBlack... choix difficile... )


@Raoul.D : Est il possible d'obtenir une CS3 en Noir Mat comme sur les anciennes CS1 ou CS2 je sais plus très bien.. ? ou c'est peine perdu?
skate.tmx
Mercy a écrit :
au faite raoul .D ,il faut faire quel démarche pour créer une marque de guitare,

j'imagine qu'il faut trouver un endroit pour la construction mais en dehors de ça?

Car j'ai réfléchis a mon avenire et ça serai une possibilité que de faire ça



merci

Tkt il va même te donner le numéro perso de ses fournisseurs et t'envoyer un recommandé avec toute la paperasse à fournir à la chambre du commerce.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
florent.garcia
s3b a écrit :
Je confirme que la CS3 a des micros bcp plus puissants que la CS4! J'ai été bluffé lors de l'essai de la CS3 Transblack de Fred Live (réunion CustomWare à Mouscron)! Elle envoie sévère!
Je sens bien que ma prochaine sera une CS3! (GoldTop, TransBlack... choix difficile... )


@Raoul.D : Est il possible d'obtenir une CS3 en Noir Mat comme sur les anciennes CS1 ou CS2 je sais plus très bien.. ? ou c'est peine perdu?


Je ne crois pas non, la seule noire en CS3 est tigrée ...

... sinon, tu te trouves une CS1 Gothic Black (c'est son nom), et tu lui colle le manche, t'aura presque une CS3

ou tu ponce tout et repeint ta cs3 façon cs1 !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
florent.garcia
skate.tmx a écrit :
Mercy a écrit :
au faite raoul .D ,il faut faire quel démarche pour créer une marque de guitare,

j'imagine qu'il faut trouver un endroit pour la construction mais en dehors de ça?

Car j'ai réfléchis a mon avenire et ça serai une possibilité que de faire ça



merci

Tkt il va même te donner le numéro perso de ses fournisseurs et t'envoyer un recommandé avec toute la paperasse à fournir à la chambre du commerce.


Avec les plans des corps et micros C77, ce serait mieux ...

Treve de plaisanterie, ça doit pas être simple ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
moonwalker
s3b a écrit :

@Raoul.D : Est il possible d'obtenir une CS3 en Noir Mat comme sur les anciennes CS1 ou CS2 je sais plus très bien.. ? ou c'est peine perdu?

Je crois que ce n'est pas possible; il me semble que les commandes speciales sont pas d'actualité... Sinon j'aurais déjà une CS3 honey burst plain top
Aforo
M. Hyde a écrit :
Aforo a écrit :
Quelqu'un vendrait-il une China Girl CS4 ?

Si oui je serais intéressé et revendrait par la même occasion ma LB CS3 3 tones


Je sais pas si tu cherches absolument une CG CS4 d'occase, mais il y en a qui arrivent en septembre, avec la nouvelle livraison, si je ne me trompe pas.


Bah disons que mon coeur balance entre la CG CS2 et CS4...

Si je change de gratte c'est pas que je n'aime pas le son de la CS3 au contraire, c'est qu'ayant commencé la gratte il y a moins d'un an, j'ai beaucoup de mal à accéder aux aigus sur une forme LP..
Mercy
ben je me doute que ce ne doit pas être simple d'un point de vue commerciale mais réalisable(dino et c77 en sont des exemple)
Humberto666
Salut a tous

Aujourd'hui j'ai reçue ma love gun ( PXXXXN de poste !! )

je dois avouer qu'elle en jette un max niveau tronche

au final la tête choque pas je trouve que ça lui va bien ..... en vrai ça rend nettement mieux qu'en photo

j'ai pris le case grand format avec il est vraiment beau mais je trouve les fermeture un peut fragile a voir dans le temps

niveau son elle est vraiment sympa mais je pense que je changerai les micro !! mais je ne sais pas encore quoi ^^

j'ai fait les photos je les mettrais demain sur le topic !

ce sera pas ma dernière c77 qui arrivera a la maison ^

j'attends avec impatience leur modèle perso !! d'ailleurs il arrive quand ?, une date de prévue ?
Aforo
Bon.

A votre avis une CS3 3T de moins d'un an avec :


Ca (classeur qui a glissé d'une bibliothèque...aucun incident sur l'accordage en revanche, hein)



et ça :

Deux belles rayures..pas profondes mais rayures quand même. Bon honnêtement c'est gavé amplifié par le flash et elle est un peu sale là.



J'peux en tirer 200 € ?
moonwalker
Ouch, dur pour la mécanique ! Y'a pas moyen de la redresser ?
M. Hyde
Bah franchement même avec ces pètes je trouve qu'elle vaut plus que 200€ ... Après c'est sur que la méca, c'est un peu dommage, mais s'il n'y a pas vraiment de problème de tenue d'accord ... C'est sur que le mieux serait d'essayer de la redresser mais bon. En tout cas 200€ c'est une affaire !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
j'espère que le classeur a été sévèrement puni

mais bon une mécanique çà se change
lgda
Fred-live a écrit :
Igda , je te présente toute mes excuses car en faite je chercher un nouvel avatar sur google et comme celui la étais dans les dimensions requises et plutot joli je l'ais pris mais j'avais pas fait le rapprochement avec toi..........MDR ...........


Ok Fred, pas de souci
Tu as un joli micro maintenant
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Aforo
M. Hyde a écrit :
Bah franchement même avec ces pètes je trouve qu'elle vaut plus que 200€ ... Après c'est sur que la méca, c'est un peu dommage, mais s'il n'y a pas vraiment de problème de tenue d'accord ... C'est sur que le mieux serait d'essayer de la redresser mais bon. En tout cas 200€ c'est une affaire !!


Bah j'ai pas essayé, j'ai pas trop envie que ça pète.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...