Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aforo
M. Hyde a écrit :
Bah franchement même avec ces pètes je trouve qu'elle vaut plus que 200€ ... Après c'est sur que la méca, c'est un peu dommage, mais s'il n'y a pas vraiment de problème de tenue d'accord ... C'est sur que le mieux serait d'essayer de la redresser mais bon. En tout cas 200€ c'est une affaire !!


Bah j'ai pas essayé, j'ai pas trop envie que ça pète.
Samu15
Aforo a écrit :
Bon.

A votre avis une CS3 3T de moins d'un an avec :


Ca (classeur qui a glissé d'une bibliothèque...aucun incident sur l'accordage en revanche, hein)



et ça :

Deux belles rayures..pas profondes mais rayures quand même. Bon honnêtement c'est gavé amplifié par le flash et elle est un peu sale là.



J'peux en tirer 200 € ?


Honnêtement, vu qu'au pire la mécanique doit être remplaçable, et que la rayure est dans le dos, bien nettoyée t'auras aucun problème pour la vendre à 200€. Je serais dans l'Isère j'aurais ptêt même déjà craqué
jb_Custom77
Mercy a écrit :
au faite raoul .D ,il faut faire quel démarche pour créer une marque de guitare,

j'imagine qu'il faut trouver un endroit pour la construction mais en dehors de ça?

Car j'ai réfléchis a mon avenire et ça serai une possibilité que de faire ça
merci


C'est tout de même particulier que de demandé à quelqu'un comment il a monté son business en lui disant que c'ets pour en monter un identique.

Disons qu'il faut créer une société, faidra fabriquer les guitares et les vendre.
Tout simplement.

Le reste n'est que des choix financiers, des choix esthétiques, des choix d'image, des choix de communication, des choix de gestion etc etc

Bref, le genre de choses auxquelles sont confrontés tous les gens créant une entreprise, quelqu'en soit le domaine d'activité.

s3b a écrit :

@Raoul.D : Est il possible d'obtenir une CS3 en Noir Mat comme sur les anciennes CS1 ou CS2 je sais plus très bien.. ? ou c'est peine perdu?


Peine perdu
Non ce n'est pas prévu pour le moment.

Humberto666 a écrit :

j'attends avec impatience leur modèle perso !! d'ailleurs il arrive quand ?, une date de prévue ?


La livraison ser plus vers octobre que septembre finalement.
Mais elles seront là.

Aforo a écrit :
Bon.

A votre avis une CS3 3T de moins d'un an avec :


Ca (classeur qui a glissé d'une bibliothèque...aucun incident sur l'accordage en revanche, hein)



et ça :

Deux belles rayures..pas profondes mais rayures quand même. Bon honnêtement c'est gavé amplifié par le flash et elle est un peu sale là.



J'peux en tirer 200 € ?


Je te conseillerais de changer la mécanique et de mettre un bon mega coup de polish au dos.
Ca ne te demandera pas beaucoup d'argent et pour vendre un truc, il faut toujours le mettre sous son meilleur jour
Aforo
Bon j'ai refais des photos, à la lumière du jour après un ptit nettoyage.

















raoul d. a écrit :





Wahou ! mais... mais... wahOU !

Quel look ! Moderne et très "vintage" à la fois, et la tête est vraiment superbe. Un modèle "unique" qui ne pourra qu'appuyer la notoriété grandissante de Custom77

Moi qui me remet à la guitare et veut remplacer ma Squier pourrite adorée (pourrite certes, mais adorée quand même ... bon OK elle est vraiment pourrite), je lorgnais déjà sérieusement les Custom 77... mais avec l'arrivée imminente de ce modèle, aïe ! j'attend impatiemment la sortie et les reviews !
pierle34
Z'avez vu, y va y avoir une GROSSE demande de SG rouge, je serai les patrons je prévoierais un GROS stock de China girl pour le fin d'année et le début d'année 2009 J'ai comme l'impressin qu'un petit écolier viellissant va venir visiter nos contrées et mieux, nos platines !
Aforo
Je l'ai mise en vente dans la section appropriée pour ceux que ça intéresse.
AlliStaR
Rolalalala...Bon au début j'étais partis pour me prendre un CG2...Mais en fait ...il est carrément possible aussi je j'ai un budget assez grand pour la LB4^^...Alors...vous me conseillé quoi?entre CS2 ou LB4??Sachant que je veux jouer du rock/punk/alternatif assez"moderne" donc j'avais plus penché sur des micro modern77 et donc la CG2...J'irai meme jusqu'au métal mais du coup je sais pas quoi choisir^^.Donc pourriez vous me dire ce qui serai plus adapté pour moi?Je parle pas du prix...^^ Et aussi...vous pourrez me répondre en MP? xD y a trop de page a chaque fois que je me reconnecte sur le forum ^^ ce serai sympa merci
moonwalker
Ptite question, les frais de port sont de combien pour une guitare et une flight ? 23€un truc comme ça ?
reminou
moonwalker a écrit :
Ptite question, les frais de port sont de combien pour une guitare et une flight ? 23€un truc comme ça ?


Fait un test de commande sur le site
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
moonwalker
reminou a écrit :
moonwalker a écrit :
Ptite question, les frais de port sont de combien pour une guitare et une flight ? 23€un truc comme ça ?


Fait un test de commande sur le site


J'avais pas pensé à cette solution, merci

30€, ça devrait le faire si je vends ma pelle !

Depuis le temps que je dis aux boss que je vais leur prendre une gratte, ça finira bien par arriver...

D'ailleurs raoul j'essayerai de vous faire un ptit coucou quand je reviendrai à Lyon si ça dérange pas (si vous vous souvenez de moi, ce dont je doute, c'est moi qui vous ai acheté trois boutons pour ma Flying V, et qui skwate de temps en temps, pendant que c'est mes potes qui achètent les grattes )
strathydra
moonwalker a écrit :
et qui skwate de temps en temps, pendant que c'est mes potes qui achètent les grattes )


La bonne excuse pour essayer des grattes

++
rollroll
Aforo a écrit :
Je l'ai mise en vente dans la section appropriée pour ceux que ça intéresse.



Simple suggestion... mets peut-être le lien vers ton matériel à vendre dans ton profil "signature"...ça sera plus facile pour aller zioté
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
moonwalker a écrit :
reminou a écrit :
moonwalker a écrit :
Ptite question, les frais de port sont de combien pour une guitare et une flight ? 23€un truc comme ça ?


Fait un test de commande sur le site


J'avais pas pensé à cette solution, merci

30€, ça devrait le faire si je vends ma pelle !

Depuis le temps que je dis aux boss que je vais leur prendre une gratte, ça finira bien par arriver...

D'ailleurs raoul j'essayerai de vous faire un ptit coucou quand je reviendrai à Lyon si ça dérange pas (si vous vous souvenez de moi, ce dont je doute, c'est moi qui vous ai acheté trois boutons pour ma Flying V, et qui skwate de temps en temps, pendant que c'est mes potes qui achètent les grattes )


Mais tu peux passer sur lyon récupérer le matos? Ca t'éviterait les frais de port.
Et ta flying tu devais pas la vendre?
AlliStaR
Bon c'est décidé je vais me prendre la CG2 black ^^ bon...reste a convaincre mon père de la commander maintenant^^ hehe jla veux moi ^^ par contre...ptite question...J'achete jamais les cordes sur internet et...Sii j'achete UN jeux de corde...Il y aura les 6 cordes pour la guitare?ou il y aura qu'UNE SEUL corde?car en magasin c'est que 1 corde...
-Rhum-
AlliStaR a écrit :
Sii j'achete UN jeux de corde...Il y aura les 6 cordes pour la guitare?ou il y aura qu'UNE SEUL corde?car en magasin c'est que 1 corde...

C'est quoi ton magasin?
Un JEU = 6 cordes.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...