Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
En même temps, la plupart des gens (moi compris) préfèrent, sur une solid body, un profil de manche moins massif que le '50.

Il faut faire des compromis. De toutes façons Custom77 fait des "interprétations" de modèles vintages, jamais de la copie servile, et apporte une petite touche personnelle à chaque modèle. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Olivier
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce profil fait vraiment partie de la personnalité de la gratte.
Pakyie
Olivier a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce profil fait vraiment partie de la personnalité de la gratte.


C'est pas faux, mais dans ce cas là il faudra attendre le Custom shop C77 pour avoir une junior a gros manche... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
trustno1 a écrit :
Tite question à propos de la CG Jr... ce sera quel type de pickguard, le "grand" ou le "petit"?


Ce sera le petit.
trustno1
raoul d. a écrit :
trustno1 a écrit :
Tite question à propos de la CG Jr... ce sera quel type de pickguard, le "grand" ou le "petit"?


Ce sera le petit.


Cool!

(Remarque, ç'aurait été le grand, j'aurais dit "cool" aussi... j'aime bien les deux!)
andromedakun
Question rapide, en parlant du pickguard, je vois pas très bien la différence entre le grand et le petit...

Donc, le petit c'est ça =>


et le grand c'est ça =>


Sinon, moi je prefere quand même le grand mais bon, je suppose qu'on pourra mettre le grand à la place du petit après?
la mayenne
yosh sinon je voulais savoir quand la gratte elle arrive y'a pas de house? pas de cable? juste la gratte, c'est bien ça?

si c'est le cas, quelle sont les cases qui conviennent pour la CS-3?
LeningradBanane
regarde la page 1


avec la gratte t'as deux médiators, l'idée d'un case Custom77 à été dites.
avec la gratte t'as deux médiators, l'idée d'un case Custom77 à été dites.


Moi yavais pas les mediators ni le bloc de polystyrène sur le sélecteur
C'est pas juste
jb_Custom77
WebSaiyen a écrit :
avec la gratte t'as deux médiators, l'idée d'un case Custom77 à été dites.


Moi yavais pas les mediators ni le bloc de polystyrène sur le sélecteur
C'est pas juste


Oui désolé mais on n'a plus de médiators. On les attends mais on a été en rupture et c'est vrai qu'on a eu tellement de choses à gérer avec les deux commandes de guitares en cours et les commandes de cases qu'on a un peu trainé à relancer les médiators.

(Pour le bloc de polystyrène, maintenant qu'on met le bouton du switch dans un petit sachet séparé, le bloc ne sert plus à rien. On le met souvent mais il ne tiens pas vraiment vu que le pas de vis qui dépasse du switch est vraiment tout petit.
Le bloc de polystyrène n'accroche même plus donc vu qu'il n'a plus vraiment d'utilité, il nous arrive de ne plus le mettre.)
jb_Custom77
LeningradBanane a écrit :
y'a pas moyens d'avoir une tof du Case77 ?


On a des photos des cases mais on a fait rajouter notre logo dessus. Et sur les photos que l'on a pour le moment il n'y a pas ecnore le logo.

Donc je vais attendre d'avoir des photos des cases fini pour les montrer.

Mais pour les modèles il y aura des cases type Les Paul (en 3 finitions différentes), des étuis en mousse rigide (2 finitions), des cases rectangulaires (3 finitions) et des cases type flight case (avec cornières etc...)

LeningradBanane
j'aurais su ça j'aurais attendu avant de prendre mon case thomann. Bouarff pas grave si ma future CS1 me plait et que j'me débrouille bien à la gratte, prendrais p'tre un de vos Strato77 avec un case qui va bien
la mayenne
hum mouais un case c77 ca me dit bien mais c'est plutot imminent ou faut compter un bon mois?

pasque j'aime pas qu'elle soit nue ma gratte

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...