Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la mayenne
hum mouais un case c77 ca me dit bien mais c'est plutot imminent ou faut compter un bon mois?

pasque j'aime pas qu'elle soit nue ma gratte
jb_Custom77
la mayenne a écrit :
hum mouais un case c77 ca me dit bien mais c'est plutot imminent ou faut compter un bon mois?

pasque j'aime pas qu'elle soit nue ma gratte


Non il y en a encore pour un peu de temps. Les cases sont en cours de fabrication puis une fois finit, il leur faudra dans les 5 à 6 semaines pour être dispo sur le site.
Malheureusement ce sera surement plus vers septembre/octobre.

bearnings a écrit :
Quelqu'un saurait me dire s'il y a possibilité de faire expédier les guitares en Belgique? Je me payerai bien une CS1 Walnut, voir un peu ce qu'elle vaut comparé à ma LP100. Si pas, je demanderai à un pote français de l'acheter à ma place


Et pour la Belgique, il y a moyen oui. Par contre ne passes pas commande par le site directement car il ne gère pas encore les envois hors de la france. Je te MP
Dommage pour les mediators, j'les perd souvent donc c'est toujours bien d'en avoir quelque uns de plus
Ah, j'ai une question a propos des corde.

Ce sont des Addario 10-46 mais j'suis allé sur thomann et ya plusieur sorte
Pourriez-vous m'indiquer la reference exact ?
Parsque je trouve ces cordes vraiment bien
Merci
andromedakun
andromedakun a écrit :
Question rapide, en parlant du pickguard, je vois pas très bien la différence entre le grand et le petit...

Donc, le petit c'est ça =>


et le grand c'est ça =>


Sinon, moi je prefere quand même le grand mais bon, je suppose qu'on pourra mettre le grand à la place du petit après?


Finalement, quelqu'un à des réponses à ce sujet?
Pakyie
A priori, comme ça, c'est pas évident de changer le petit par le grand... Puisque le montage du micro et de son capot sont différents. Mais un luthier ou un bilouteur compétent peuvent y arriver sans trop de difficulté.

Faut juste voire que tu ne pourras pas, normalement, virer le petit, prendre un grand dans un boutique et le monter sans autre forme de procès... Un peu comme un pickguard de strat sur une Jackson, quoi ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Arf, dommage... Je pensais vraiment que les micros etait au même endroit, et que donc il suffisait de prendre le pick guard, rajouter quelques trous et c'etait bon...

Bah, pas encore une catastrophe, mais bon... Je hais les gens de C77 pour me donner autant envie en Guitares... :'(
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Chach
Je viens d'achter une CS1 Walnut je suis deçu pas le walnut il est complétement terne.
darko_setenza
qui a une C77 et une Bach ? quelles sont les differences entre les deux modèles ?

il y a une Flying V de prevu ?
jb_Custom77
Chach a écrit :
Je viens d'achter une CS1 Walnut après avoir longement hésiter entre le modèle noire et je suis fort deçu j'ai dû tomber sur un raté le walnut n'a absolument pas le même rouge vif que l'on voit sur le site il est complétement terne virant même au marron...
J'aurai dû prendre la prendre en noire.


Bein je suis vraiment désolé que tu sois déçu.

Mais les walnut ont toutes exactement la même couleur entre elles. Les veines du bois changent bien entendu mais la teinte est rigoureusement identique.

Les autres acheteurs de CS1 walnut (et il y en a car c'est l'une des plus vendue) n'en ont jamais parlé donc je me demande si tu as regardé notre site sur plusieurs PC différents ou juste sur un seul?
Car peut-être que ton écran n'est pas tout à fait calibrer et qu'il te donne une fausse impression?

Ce n'est pas toi que je mets en doute tu le comprends bien mais c'est sur que si ton écran à une dominante rouge par exemple, tu as forcément reçu quelque chose qui ne ressemblait pas à ce que tu voyais chez toi.

Les autres photos de possesseurs de walnut sur le forum te semblent également différentes de notre site ou pas?
Tiens moi au courant.

andromedakun a écrit :
Arf, dommage... Je pensais vraiment que les micros etait au même endroit, et que donc il suffisait de prendre le pick guard, rajouter quelques trous et c'etait bon...

Bah, pas encore une catastrophe, mais bon... Je hais les gens de C77 pour me donner autant envie en Guitares... :'(


Nous en parlions justement cet après midi avec jéjé. On se disait que ce serait bien qu'on puisse proposer la plaque grande pour ceux qui ont la petite.
Il faudra changer le cache du P90 type Dogear pour un normal mais si notre fabricant peut nous le faire ce sera vraiment sympa je pense.

je vous tiendrais au jus

darko_setenza a écrit :

il y a une Flying V de prevu ?


Oui
LeningradBanane
Bon j'ai personnalisé mon case histoire de pas trop penser à quand je receverais ma guitare :transpi: (tout ce qui faut pas faire pour pas être trop excité), par contre j'ai une question vous envisagez quoi pour le futur hormis un case custom77 niveau accessoires ? vendre les médiators hors achats guitare ? des sangles custom77 ? une photo dédicacé de raoul tout nu avec sa CS4 dans une position sugestive
darko_setenza
une flying ca peut être interessant vu que c 'est souvent une deuxieme ou 3 eme gratte , tu les vois en natural , en blanc ou d'un style plus metal

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...