Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouais...LE customing, juste. Ben en effet ça fait un bail, mais je l'avais vue bien avant qu'il le mettent sur le site moi , Y avais même un link de la société qui les fait. En tous cas c'est vraiment classe (sauf à mon goût la tête de mort. Me fait peur )
Mais c'est une bonne question ça. je pense que je V MP un boss moi

Et pour le soleil et ben je pense que fred peut attendre ou se payer un billet d'avion, parce que dans sa région (et la mienne par la même occaz...disont même le pays entier) et bien le soleil brille 2 semaines par an, alors je pense que les clopes seront pas mal venuent et moins coûteuses. Si non reste le grille pain...ok ok je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
salut,
bon vu la taille du topic jpense que ça a déjà été évoqué mais bon..qu'en ai-t-il des mécaniques des C77? (plus particulièrement de la CS3) ? tiennent elles l'accord et les bends un peu trop rageurs?
merci
rollroll
bearnings a écrit :
rollroll a écrit :
EDIT: Je t'échange ta pelle contre mon Marshall Non

Bien tenté mais même avec des euros derrière, ça me tente assez moyennement...

Ouais j'men doutais un peu...Fous ce que je suis drôle moi ce matin
Invité
J'comprendrais jamais ces questions sur la tenue d'accord des mécaniques....

Apprenez à monter vos cordes et y aura aucun problème, même sur une Jim Harley trouvé dans une brocante.
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
J'comprendrais jamais ces questions sur la tenue d'accord des mécaniques....

Apprenez à monter vos cordes et y aura aucun problème, même sur une Jim Harley trouvé dans une brocante.

toi t'as pas encore bû ton cawa hein

Ben en tous cas d'après ce que j'ai pû voir lors du CW, ça tiens bien, en fait pas besoin de tenir la mécha pendant le bend...donc ça va
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
rollroll a écrit :
Et pour le soleil et ben je pense que fred peut attendre ou se payer un billet d'avion, parce que dans sa région (et la mienne par la même occaz...disont même le pays entier) et bien le soleil brille 2 semaines par an, alors je pense que les clopes seront pas mal venuent et moins coûteuses. Si non reste le grille pain...ok ok je

Oh bah y'a qu'a me la prêter un an, je vais te la faire jaunir au soleil provençal moi! Euh.. je ne garantie nullement son retour dans vos contrées nordiques!
rollroll
-Rhum- a écrit :
rollroll a écrit :

Oh bah y'a qu'a me la prêter un an, je vais te la faire jaunir au soleil provençal moi! Euh.. je ne garantie nullement son retour dans vos contrées nordiques!

Ben moi G une TB et elle a furieusement besoin de couleurs, alors ok, je viens chez toi avec elle pour un an. Mais je te garantie pas de repartir de chez toi non plus
Willy_the_Pimp
ah tiens, t'es de Mouscron, j'y vais en pèlerinage tous les ans, pour l'aquariophilie et surtout, surtout le rayon bière de son supermarché o/ (d'ailleurs je garde les bouteilles vides consignées maintenant )
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
rollroll
Willy_the_Pimp a écrit :
ah tiens, t'es de Mouscron, j'y vais en pèlerinage tous les ans, pour l'aquariophilie et surtout, surtout le rayon bière de son supermarché o/ (d'ailleurs je garde les bouteilles vides consignées maintenant )

L'aquariophilie ou l'alcoophylie? Ben tu vas sirement au "poisson d'or" alors? quand tu passe chez nous les Hurlus, t'as cas me MP histoire de te payer un coup de bonne bière, hip hip hip
Je savais pas que Mouscron était "La mek" (C pas comment ça s'écrit )
Des pichons
MrBrightside
aaaarrggg depuis que j'ai essayé la np de leuzozo au customware j'arrête pas d'en rêver je la veeuuuuut !!!!!!!!
Finalement j'ai choisit de la prendre rouge j'ai surement murit pendant ce petit laps de temps
Normalement à noël je peux me l'offir !
Par contre je compatis lui coller un petit bigsby au cul et je me demandais si sa aurait une influence négative sur quoi que ce soit ?

Merci !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
[
Citation:
quote]Agent_Gibs"]J'comprendrais jamais ces questions sur la tenue d'accord des mécaniques....

[+ 1000 [/b][/i]Jamais compris non plus...Si la mécanique n'est pas usée( ou qu'il lui manque pas des dents...),ben ça tient.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
LePacifiste a écrit :
aaaarrggg depuis que j'ai essayé la np de leuzozo au customware j'arrête pas d'en rêver je la veeuuuuut !!!!!!!!
Finalement j'ai choisit de la prendre rouge j'ai surement murit pendant ce petit laps de temps
Normalement à noël je peux me l'offir !
Par contre je compatis lui coller un petit bigsby au cul et je me demandais si sa aurait une influence négative sur quoi que ce soit ?

Merci !
Dites donc jeune homme....Ce serait bien que tu me mp ton addresse que je puisses te renvoyer ta veste qui "squatte" chez moi depuis la customware.......
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ed Pero
J'ai revendu ma CS3 trans black pour ré-investir dans une CG Raw Power histoire de pouvoir comparer avec ma vrai Les Paul Junior 62 :

Bilan ? La CGRP a moins de graves (branché et débranchée), moins de personnalité aussi, et a une tendance "petit canard" qu'a pourtant du avoir la Les Paul Junior... il y a 46 ans ! Beaucoup savent que le vieillissement du bois et l'oxydation du P90 contribuent beaucoup à la personnalité d'une Gibson, au meilleur de sa forme maintenant. En gros, la SG junior Custom 77 se défend bien. Comme toujours !

Je suis prêt à emmener les deux en concert histoire de vraiment comparer les deux en situation. En attendant, voila ce que ça donne avec la Gibson branchée dans un petit Fender Champ :

[url=]Eddy Pero - The Dark House with a Ghost[/url]

[url=]Eddy Pero - Talking to Angels[/url]

[url=]Eddy Pero - Extraits[/url]
rollroll
Whaouuuu c'est top mec comment t'assures trop la vache trop classe!!!

j'ai mis une tit vidéo sur youtube mais le lien ne marche pas, donc si vous voulez la voir tapez "reilrem" dans la recherche elle s'appel "impro de nul" vous me direz si j'ai eu raison...surtout avec les vidéos de Ed si dessus

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...